Changelog de la deuxième mise à jour de contenu

Changelog de la version Version 0.6.2 de Dark and Darker, changelog régulièrement mis à jour avec les changements apportés lors des hotfix.

Table des matières

Version : 0.6.2.2238

Salut les aventuriers, merci de vous joindre à nous pour cette deuxième mise à jour de contenu. Cette mise à jour majeure comprend un wipe complet des niveaux de personnages, de l’or, des objets et des niveaux de Triomphe. Tous les éclats de pierre bleue et les cosmétiques acquis depuis le shop ne sont pas effacés.

Cette mise à jour introduit également deux fonctionnalités majeures, la première itération de notre système de quêtes et le nouveau système de titres d’aventure.

Les marchands proposent désormais des quêtes qui peuvent être accomplies pour gagner des récompenses supplémentaires et débloquer l’accès à de meilleurs objets, objets d’artisanat et offres.

Le système de titres d’aventure permet aux aventuriers de tester leurs compétences dans les donjons High Roller pour progresser dans les rangs et gagner des récompenses pour la saison suivante. Nous dévoilerons les récompenses de chaque titre dans les semaines à venir. Nous avons révélé la première récompense sous la forme d’un skin de Nightmare Skeleton exclusif pour avoir atteint le rang « Pathfinder ».

D’autres changements majeurs incluent l’introduction de deux nouveaux attributs. La Vigor (vigueur) détermine désormais la santé maximale d’un personnage tandis que la Dexterity (dextérité) détermine la vitesse d’action d’un joueur.

Avec le prochain correctif, nous prévoyons de poursuivre nos efforts pour améliorer le matchmaking. Nous continuerons à peaufiner notre système MMR et à tester l’équipement de départ des donjons « normaux » un peu plus longtemps. Nous prévoyons également de tester très prochainement la possibilité pour les solos/duos/équipes de jouer dans tous les paramètres régionaux actuellement présents dans le jeu. Nous travaillons sur l’introduction du mode HR pour les Ruins afin que les duos puissent également remporter un titre.

La prochaine hotfix devrait également inclure des fonctionnalités et des correctifs que nous avons manqués pour cette mise à jour. Nous peaufinons le système d’amis que nous prévoyons de publier très prochainement. Nous n’avons pas non plus pu localiser (traduire) correctement les langues chinoise et japonaise et, en raison de notre système de localisation actuel, ces langues seront temporairement indisponibles jusqu’au prochain correctif. Une fois que nous aurons mis à jour ce système, nous devrions pouvoir commencer à prendre en charge davantage de langues à l’avenir. Nous sommes également conscients que les points d’aventure actuels ne sont pas comptabilisés équitablement pour les équipes et nous chercherons à y remédier prochainement.

Merci pour votre patience et votre soutien. À bientôt dans les donjons !

Mises à jour :

  • Début d‘une nouvelle saison, tous les niveaux de personnage, l‘or, les objets et les niveaux de triomphe ont été effacés. Les éclats de pierre bleue et les objets cosmétiques acquis ne sont pas effacés.
  • Nouveau système de quêtes ajouté aux marchands.
  • Nouveau système d‘affinité des marchands : améliorez votre relation avec les marchands pour débloquer plus d‘items à vendre, plus de crafts et de meilleurs prix.
  • Système de classement par titre d‘aventure pour les donjons High-Roller.
  • Fenêtre de résultats pour les donjons High-Roller.
  • Nouveaux attributs Vigor et Dexterity ainsi que les sous-attributs Health Recovery et Spell Recovery.
  • Toutes les classes ont vu leurs attributs de base rééquilibrés pour inclure les nouveaux attributs.
  • Plusieurs nouveaux objets confèrent les nouveaux attributs.
  • Les statistiques primaires de nombreux items ont été mises à jour.
  • Mises à jour des statistiques principales des items de Cobalt et Rubysilver.
  • Ajout de nouveaux minerais de fer (Iron Ore) et de cuivre (Copper Ore).
  • Les spawns de minerai ont été mises à jour.
  • Nouvelles ressources artisanales – Lingots et poudre diron, de copper et d’argent.
  • Nouveaux objets d‘artisanat ajoutés, notamment des objets fabriqués en iron, en copper et en gold.
  • De nouvelles armes fabriquées en argent qui donnent un bonus « Undead Slaying ».
  • Le fer (Iron) peut être utilisé pour crafter des Throwing Knives, des  Francisca Axes, des Hunting Traps, des Lockpicks et des Trap Disarming Kits (kits de désarmement de piège).
  • L‘état du butin est désormais affiché pour les objets. Les items de démarrage commencent par « Supplied ». Les objets extraits des donjons pour la première fois apparaissent comme « Looted ». Les objets deviennent « Handled » une fois qu’ils sont rapportés et extraits avec succès d’un donjon ou échangés. Tous les objets « Handled » peuvent désormais être placés dans votre stash.
  • Dites adieu à Jack-O-Lantern et saluez le retour de Jolly Nicholas chez les marchands.
  • Les descriptions des Skills et Perks ont désormais été standardisées.
  • Un menu « Player Statistics » est disponible à partir du « Main Menu » afin de consulter les statistiques de votre personnage.
  • Elite Warlord ajouté au High-Roller Inferno.
  • Nouveau boss Cyclop ajouté dans les Goblin Caves.
  • Le nombre de portails a été augmenté dans les Goblin Caves.
  • Améliorations visuel des portails fixes et ils apparaissent désormais sur la minimap.
  • Améliorations visuelles de la tête de l‘elfe femme.
  • Animations modifiées pour la Lute, Kris Dagger, Magic Staff, et la Crystal Sword.
  • Deux nouvelles emotes ont été ajoutées – « Loser » et « Money, Money, Money ».
  • Nouveau sort de Wizard Explosion.
  • Le nombre de Fireball du Wizard a été réduit de 5 à 4.
  • Le taux de bonus de l‘attribut du sort Magic Missile du Wizard a été augmenté de 50% à 100%.
  • Le bonus de tous les attributs du son Rousing Rhythms du Bard a été modifié de 1/2/3 à 2/2/2.
  • La Strength pouvant être obtenue à partir de toutes les qualités de ale a été réduite.

21 ème hotfix (0.6.2.2250) :

  • Correction d’un problème où la Dexterity était affichée à tort comme 0.
  • Correction d’un problème où la perk Slayer du Fighter pouvait se déclencher tout en tenant un bouclier.
  • Correction d’un problème où la perk Torture Mastery du Warlock ne fonctionnait pas correctement.
  • Correction d’un problème où l’arme en main pouvait disparaître lors du désarmement d’un hunting trap.
  • Correction d’un problème où les Candy Canes ne lootaient pas.
  • Correction d’un problème où les quêtes pouvaient rapporter des récompenses plusieurs fois lorsque les conditions du serveur étaient mauvaises.
  • Correction d’une erreur de calcul dans les points de classement d’aventure.
  • Correction d’un problème où l’extraction de trésors pouvait être enregistrée sans avoir à s’extraire.
  • Correction d’un problème où les marchands n’achetaient pas les nouveaux objets trouvés dans les donjons.
  • L’animation de la Kris Dagger a été mise à jour.

22 ème hotfix (0.6.2.2314) :

  • Correction d’un problème où l’image rémanante de l’invisibilité du Wizard n’apparaissait pas.
  • Correction d’un problème où l’explosion du Wizard interagissait avec des colliders non intentionnels et causait des dégâts.
  • Correction d’un problème où les lanternes étaient reconnues comme des armes.
  • Correction d’un problème où l’infobulle d’information sur l’objet n’était pas correctement affichée lorsque des objets de quête pouvaient être annulés.
  • Correction d’un problème où les achats n’étaient pas enregistrés lors de l’achat d’un objet plusieurs fois.
  • Correction d’un bug avec la quête finale du « Tailor ». La quête nécessite désormais correctement 10 kills de Ghost King. Le crédit pour les kills en quête sont maintenant attribués à tous les membres du groupe.
  • La Vigor de base du Barbarian a été réduite de 30 à 25, et l’Agility de base a été augmentée de 8 à 13.
  • Le bonus de résistance magique de la compétence Iron Will du Barbarian a été augmenté de 60 à 100.
  • L’augmentation de santé de la compétence Robust du Barbarian a été augmentée de 10% à 15%.
  • La compétence Rage du Barbarian augmente désormais temporairement la Vigor de 15.
  • La pénalité de santé de la compétence Blood Exchange du Barbarian a été réduite de -30% à -20%.
  • Le bonus de dégâts physiques de la compétence Dagger Mastery du Rogue a été augmenté de 10% à 20%.
  • La pénétration d’armure de la compétence Thrust du Rogue a été augmentée de 15% à 20%.
  • Le temps de silence de la compétence Cut Throat du Rogue a été augmenté de 3s à 5s.
  • Les dégâts du sort Chain Lightning du Wizard ont été modifiés de 35/35/35/35 à 35/30/25/20.
  • Les dégâts du sort Explosion du Wizard ont été réduits de 35 à 30.
  • Les Warlock commencent désormais avec un Falchion et une Crystal Ball comme armes par défaut.
  • La compétence Power of Sacrifice du Warlock augmente également la Vigueur de 15.
  • L’augmentation des dégâts d’arme du sort Bloodstained Blade du Warlock a été améliorée de 5 à 7.
  • Les dégâts du sort Bolt of Darkness du Warlock ont été augmentés de 15 à 20.
  • La réduction de tous les attributs du sort Curse of Weakness du Warlock a été améliorée de -20% à -25%.
  • Les dégâts par seconde du sort Ray of Darkness du Warlock ont été augmentés de 6 à 12.
  • L’augmentation des dégâts de magie noire par stack de la compétence Soul Collector du Warlock a été augmentée de 5% à 10%.
  • La résistance magique de la compétence Antimagic du Warlock a été améliorée de 15% à 25%.
  • La pénalité de vitesse de déplacement de la Bardiche a été réduite de -50 à -45.
  • La pénalité de vitesse de déplacement de la Battle Axe a été réduite de -45 à -40.
  • La pénalité de vitesse de déplacement de la Double Axe a été réduite de -45 à -40.
  • La pénalité de vitesse de déplacement de la Felling Axe a été réduite de -40 à -35.
  • La pénalité de vitesse de déplacement de la Zweihander a été réduite de -45 à -40.
  • Les layouts normaux ont été ajoutées à la rotation des Goblin Caves : High-Roller.
  • Les Ruins : High-Roller ont été ajoutées. Les monstres Elite et Nightmare seront mis à jour progressivement. Le niveau d’aventure est suivi séparément pour les Ruins : High-Roller.
  • Les frais d’entrée en points d’aventure pour chaque carte ont été ajustés. Nous avons légèrement réduit les frais d’entrée en points d’aventure car moins de 1% des joueurs High-Roller atteignaient le rang intermédiaire de « Pathfinder ».
  • Les points d’aventure gagnés lors des aventures et de la tuerie de monstres sont désormais répartis entre le groupe. Les points d’aventure gagnés grâce au trésor lors de l’évasion sont toujours calculés individuellement.
  • La table de courbe utilisée pour calculer la quantité de points d’aventure pour un meurtre PvP a été légèrement ajustée à la hausse, de sorte que tuer un joueur ennemi donnera légèrement plus de points d’aventure.
  • Ajout des quêtes de l’Alchimiste et du Surgeon.
  • Les crédits pour les kills en quête sont désormais attribués à tous les membres d’un groupe.
  • Les objets pouvant être achetés et fabriqués ont été ajustés en fonction de l’affinité des marchands. En général, les créations de qualité rare se débloquent à 50 d’affinité, les créations de qualité épique se débloquent à 100 d’affinité, et les créations de qualité légendaire se débloquent à 150 d’affinité.
  • Les pièges et les armes de jet sont désormais disponibles en quantités limitées auprès du Woodsman même à l’affinité « neutre ».
  • Les marchands vendront désormais des objets « épiques » à l’affinité la plus élevée.
  • Suppression du stock limité pour la fabrication de lingots et de poudres.
  • Réduction de la quantité de pièces d’argent requise pour un lingot d’argent de 300 à 120.
  • Réduction de la quantité de pièces d’argent requise pour une poudre d’argent de 120 à 90.
  • Réduction de la quantité de minerai nécessaire pour créer des lingots (5 -> 3) et des poudres (3 -> 2).
  • Augmentation significative de la quantité d’or qu’un marchand donne lorsqu’il achète des armes et des armures de qualité supérieure au joueur.
  • Le classement montre maintenant votre classement et votre score total.
  • Le canal de commerce a été unifié avec un seul canal général « Armes et Armures ».
  • Ajout du système d’amis. Vous devrez créer un nom de compte lorsque vous vous connecterez pour la première fois au jeu après le hotfix. Ce nom de compte sera utilisé pour rechercher vos amis.
  • Les langues japonaise et chinoise sont de nouveau prises en charge.

Commentaires des développeurs :

Cette 22ème hotfix inclut l’ajout du nouveau système d’amis. Vous devrez créer un nom de compte lors de la connexion au jeu. Vous pourrez ensuite partager ce nom de compte pour être invité dans le système d’amis de Dark and Darker.

Le hotfix comprend également plusieurs ajustements au système de niveaux d’aventure. Nous avons ajouté la carte des Ruins HR à la carte du monde. Veuillez noter qu’il s’agit de la première itération des Ruins HR et nous continuerons à l’améliorer avec des créatures Elite et Nightmare. Les frais d’entrée AP ont également été ajustés pour chaque carte. Nous avons également mis à jour le calcul de l’AP pour les groupes, avec l’AP gagné pour la run et la tuerie de monstres dans les donjons répartis équitablement entre les membres du groupe. La partie « trésor » du score AP est toujours calculée individuellement. L’AP gagné pour les victoires PvP a également été légèrement augmenté. Enfin, nous avons ajouté les layouts de la Goblin Cave à la rotation de la Goblin Cave HR.

Cette hotfix inclut également une mise à jour d’équilibrage, notamment des améliorations aux classes Barbarian et Warlock. Nous avons également ajouté quelques lignes de quêtes supplémentaires, dont des quêtes pour l’Alchimiste et le Surgeon.

Enfin, nous avons corrigé le système de localisation et rétabli les options de langues chinoise et japonaise. La semaine prochaine, nous nous concentrerons sur l’extension de la carte pour permettre aux joueurs solo, en duo et en groupe complet de jouer sur tous les types de cartes.

23 ème hotfix (0.6.2.2350) :

  • Correction d’un problème où le Barbarian pouvait enfoncer les portes avec laFrancisca Axe lors de l’utilisation de la perk Crush.
  • Correction d’un problème où les objets achetés dans le magasin pouvaient être fusionnés avec les objets Looted.
  • Correction d’un problème où les modificateurs d’uneLantern pouvaient changer.
  • Correction d’un problème où la progression de la quête n’était pas calculée avec précision.
  • Autres corrections de bugs mineurs.
  • Un attribut +15% Headshot Damage Reduction a été ajouté à la race des hommes-lézards.

Commentaires des développeurs :

La mise à jour qui étend le pool de cartes sera légèrement retardée. Nous sommes actuellement en train de déménager dans un nouveau bureau pour élargir l’équipe de développement et avons décidé de repousser la grande mise à jour jusqu’à ce que le déménagement soit terminé. Au lieu de cela, nous avons décidé d’implémenter quelques correctifs mineurs avec ce correctif. Nous avons également légèrement amélioré les statistiques par défaut de la race « Homme-lézard » (+15 % de protection contre les tirs à la tête) car nous avons sous-estimé les effets néfastes de ne pas pouvoir s’équiper d’un casque. Merci!

24 ème hotfix (0.6.2.2356) :

  • Correction d’un problème où les objets déposés sur le terrain n’apparaissaient pas.
  • Correction d’un problème où le « Dual Wield » du Fighter fonctionnait avec un bouclier.
  • Correction d’un problème où la « Rapier Mastery » du Bard ne reconnaissait pas la Demon’s Glee.
  • L’Evil Eye du Warlock a été temporairement désactivé pour éviter qu’il ne soit utilisé à des fins abusives.

25 ème hotfix (0.6.2.2415) :

  • Correction d’un problème où la chaîne du Hunting Trap’s se balançait anormalement dans l’écran de sélection du personnage.
  • Correction d’un problème où les invitations d’amis ne pouvaient pas être envoyées aux membres du groupe.
  • Correction d’un problème où des pertes d’images pouvaient se produire lorsque le Bard changeait d’instrument.
  • Correction d’un problème où Praise and Punish ne pouvait pas être donné lors de l’utilisation du système Karma.
  • Correction d’un problème où la Halberd avait le même ratio de dégâts sur l’ensemble du modèle.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de grimper correctement au-dessus du Royal Coffin.
  • Correction d’un problème avec certains points de départ dans le module Goblin Caves: Sewer.
  • Correction d’un problème où le volume de calcination du module Inferno: Death Altar n’était pas de la bonne taille.
  • Correction d’un problème où les objets équipés n’étaient pas affichés correctement dans la taverne.
  • Correction d’un problème où les quêtes précédemment sélectionnées restaient parfois sélectionnées.
  • Les boucliers magiques ne se cumulent plus et sont écrasés par de nouveaux.
  • Le tableau des courbes d’Armor Rating a été mis à jour dans la plage la plus élevée.
  • Le tableau des courbes de Magical Power a été mis à jour afin que plus de VOLONTÉ soit nécessaire pour les dégâts magiques.
  • Le bonus de physical power de Dagger Mastery du Rogue a été modifié de 20% à 15%.
  • Le temps de recharge de Cut Throat du Rogue est passé de 14 à 18 secondes.
  • La durée de Cut Throat du Rogue est passée de 5s à 4s.
  • Le bonus de vitesse de déplacement de Shadow Runner du Rogue passe de 15% à 10%.
  • Le temps de recharge du Quick Fire du Ranger est passé de 24 à 18 secondes.
  • Le temps de recharge du Quick Shot du Ranger est passé de 28 à 22 secondes.
  • Le temps de recharge du Multi Shot du Ranger est passé de 28s à 22s.
  • Le temps de recharge du Forceful Fire du Ranger est passé de 24 à 18 secondes.
  • Le temps de recharge du Penetrating Shot du Ranger est passé de 24 à 18 secondes.
  • Le nombre de sorts Earthquake du Cleric est passé de 1 à 2.
  • Le nombre de sorts Locus Swarm du Cleric est passé de 1 à 2.
  • Dégâts de Lightning Strike du Wizard réduits de 35 à 30.
  • La portée de la zone de Lightning Strike du Wizard est réduite de 100 à 75.
  • Dégâts du Magic Missile du Wizard réduits de 12 à 9.
  • Les Magic Missile du Wizard ne peuvent plus percer les boucliers.
  • La performance musicale du Bard a été mise à jour pour se terminer dès que la dernière note est jouée.
  • La durée de la musique du Bard a été réajustée pour jouer la durée de base par rapport à un Persuasion rating de 15 au lieu de 20.
  • La durée de base de Accelerando et de Allegro du Bard a été ajustée.
  • Les dégâts de tous les dagues ont été augmentés.
  • Les options pour tous les objets crafté en Copper, Cobalt et Rubysilver ont été ajustées et les options préjudiciables ont désormais été supprimées.
  • Les dégâts des Crossbows ont été réduits.
  • Les dégâts du Longbow ont été augmentés.
  • Les dégâts de la Longsword ont été légèrement augmentés.
  • Les dégâts de la Viking Sword ont été augmentés.
  • La pénalité de vitesse de déplacement de la Crystal Ball a été réduite de -25 à -15.
  • La pénalité de vitesse de déplacement de la Longsword a été réduite de -40 à -30.
  • La pénalité de vitesse de déplacement de la Short Sword e a été augmentée de -10 à -13.
  • La pénalité de vitesse de déplacement lors d’une attaque avec une épée courte est passée de 10% à 25%.
  • L’animation de la Morning Star a été légèrement ajustée.
  • L’animation de Kris Dagger a encore été modifiée.
  • La Golden Viking Sword a été ajoutée.
  • La Golden Felling Axe a été ajoutée.
  • Des herbes ont été ajoutées. Elles peuvent être collectés dans les donjons et utilisés comme matériau pour fabriquer des potions.
  • Une potion de protection magique a été ajoutée.
  • Un War Hammer a été ajouté.
  • Plusieurs nouveaux objets d’armure Magic Resist ont été ajoutés, notamment le Ornate Jezirant, les Runestone Gloves, les Dashing Boots et le Dark Leather Leggings.
  • Ajout d’une nouvelle IA pour les versions Elite et Nightmare du Dire Wolf.
  • Le taux d’apparition du gold ore a été réduit dans Ruines en Normal.
  • Les versions High Roller du Cave Troll et du Cyclops peuvent désormais looter un butin unique. Un trésor a été également ajouté à leur salle au trésor.
  • LaSkull Room HR, laGolden Room, laRusty Room et laMystic Room ont désormais une chance de générer un butin unique. Toutes ces pièces possèdent désormais un trésor.
  • Le compte à rebours et l’affichage du nombre de joueurs ont été modifiés pour rendre leur exploitation plus difficile par les pré-équipes.
  • Vous ne pouvez plus regarder les joueurs des autres équipes lors des matchs High-Roller.
  • Le système de signalement des joueurs pour les matchs High-Roller a été mis à jour.
  • Une fonction pour signaler les pré-équipes a été ajoutée.
  • Les régions des serveurs sont désormais restreintes en fonction de votre latence sur les serveurs. Nous continuerons d’ajuster cette fonctionnalité en fonction des commentaires et de nos données.
  • Nouveau système de matchmaking qui permet aux Solos, Duos et Trios de jouer sur toutes les maps du jeu. Les cartes tourneront en fonction d’un timer.
  • Un système de chapitre de quête a été ajouté. Des chapitres supplémentaires avec de nouvelles quêtes seront disponibles à l’avenir.
  • Les objets de quête peuvent désormais être livrés un par un au lieu de tous en même temps.
  • Ajout d’un filtre « classe » au comptoir commercial.
  • Le Goblin Merchant vend désormais des articles nécessitant des biscuits au pain d’épice. Ces objets spéciaux nécessitant des biscuits au pain d’épice ont une chance de donner un objet de qualité unique et, au pire, donneront un objet de qualité rare.

Commentaires des développeurs :

Bonnes vacances à tous les aventuriers ! Cela a pris plus de temps que prévu, mais nous avons maintenant mis à jour un système de matchmaking expérimental afin que les solos, duos et trios puissent désormais jouer sur toutes les cartes proposées dans le jeu. L’implémentation actuelle utilise une rotation sur un timer afin que chaque type de groupe ait accès à des paramètres régionaux différents. Nous prévoyons d’améliorer ce système à l’avenir et nous travaillons sur une refonte d’une plus grande grotte des gobelins pour la prochaine mise à jour.

Nous avons également travaillé dur pour ajouter davantage de protection contre les tricheurs et les abuseurs, y compris les pré-équipes. Nous avons ajouté plusieurs mesures anti-teaming avec cette mise à jour. Le lobby n’affichera plus le chronomètre et le nombre de joueurs pour rendre plus difficile la coordination de leurs sessions pour les pré-équipes. Nous avons modifié le mode spectateur pour les donjons High-Roller afin que les équipes ne puissent pas utiliser cette fonctionnalité pour divulguer l’emplacement des joueurs légitimes. Le système de signalement a été mis à jour afin que vous puissiez désormais signaler les joueurs que vous soupçonnez de faire équipe. Nous avons également mis en place des verrous ping dans plusieurs régions pour rendre plus difficile la réunion des équipes sur des serveurs à faible population. Nous continuerons de surveiller et d’ajuster ces systèmes tout en nous efforçant de garantir un environnement propre.

Enfin, nous aimerions annoncer notre premier événement de vente des fêtes ! Nous offrirons une réduction de 30 % sur les éditions Standard et Hold the Line jusqu’au 4 janvier 2024, alors faites savoir à vos amis et à votre famille s’ils souhaitent entrer dans les donjons pour les vacances !

26 ème hotfix (0.6.2.????) :

  • Correction d’un problème où Adrenaline Spikes ne fonctionnaient pas correctement dans certaines conditions.
  • Correction d’un problème à cause duquel les compétences True Shot et Quick Fire démarraient le temps de recharge de la compétence immédiatement lorsque la compétence était activée plutôt qu’après son utilisation, permettant une recharge beaucoup plus rapide que prévu.
  • Correction d’un problème où Explosion n’appliquait pas de réduction des soins lors de l’utilisation de la Fire Mastery.
  • Correction d’un problème où les dégâts de Piercing Shrill et Din of Darkness étaient appliqués anormalement par niveau.
  • Correction d’un problème où la Vigor n’était pas accordée via le Power of Sacrifice lors de l’utilisation de la Curse Mastery.
  • Correction d’un problème où les boucliers pouvaient bloquer à des moments involontaires.
  • Correction d’un problème où divers dégâts pouvaient se comporter de manière incorrecte lors de combats au sein du Dark Swarm.
  • Correction d’un problème qui pouvait provoquer le crash du jeu à la fin d’une aventure dans un donjon.
  • Correction d’un problème où les AP n’étaient pas déduits à la fin d’une partie.
  • Correction d’un problème où la saisie n’était parfois pas possible lors du signalement dans la fenêtre contextuelle des résultats du jeu.
  • Correction d’un problème où les matériaux de fabrication requis n’étaient pas affichés correctement pour plusieurs objets fabriqués.
  • Le système de verrouillage ping a été mis à jour pour fonctionner avec plus de précision. Ce système continuera à être mis à jour.
  • Les dégâts de la perk « Ranged Weapon Mastery » du Ranger ont été réduits de 10% à 5% pour toutes les armes à distance.
  • La compétence Shield Slam a été mise à jour pour activer la fonction de défense du bouclier pendant le slam.
  • La Recoverable Health n’est plus perdue lorsque l’on se relève.
  • High-Roller Cave Troll ne loot plus d’objets de qualité unique.
  • Le nombre de trésors placés dans la salle au trésor des Cave Trolls a été légèrement réduit.

Commentaires des développeurs :

La 26ème hotfix corrige de nombreux bugs et certains problèmes d’équilibrage résultant de la mise en œuvre rapide du correctif précédent. Nous sommes également conscients des problèmes liés à la mise en œuvre actuelle du système expérimental de rotation de toutes les cartes. Nous savons qu’il s’agit d’un changement radical et nous prévoyons de continuer à surveiller le système et vos commentaires afin d’appliquer des améliorations pour la future mise à jour. Nous avons besoin d’un peu plus de temps pour digérer les données du système et, en attendant, nous continuerons à apporter quelques modifications à nos paramètres pour recueillir des informations supplémentaires. Nous vous remercions de votre compréhension alors que nous nous efforçons de faire avancer le jeu.

27 ème hotfix (0.6.2.2497) :

  • Correction d’un problème où True Shot n’augmentait pas réellement la vitesse du projectile.
  • La Strength de base du Rogue est réduite de 9 à 6, la vigor de base de 6 à 5, et la Resourcefulness de base augmente de 20 à 25.
  • La réduction de l’armure du Rogue de la compétence Weak Point Attack est réduite de 40% à 30%.
  • La pénalité de vitesse de déplacement de la perk Double Jump du Rogue a été réduite de -20 à -12.
  • L’invisibilité magique n’active plus les perks Ambush et Shadow Runner du Rogue.
  • Le buff Shadow Runner se désactive lorsqu’une action telle que l’attaque est effectuée.
  • Les dégâts de la Castillon Dagger ont été diminués.
  • La durée de tous les pièges a été réduite de moitié.
  • La portée du recul de la compétence Forceful Shot du Ranger a été augmentée.
  • La pénalité de vitesse de déplacement du Jugement du Cleric a été augmenté de -20% à -30%.
  • Le temps de recharge de la compétence Jugement du Cleric a été diminuée de 32s à 28s.
  • Le temps de recharge de la compétence Smite du Cleric a été diminuée de 16s18s.
  • La vitesse d’incantation du sort Holy Light du Cleric a été diminué de 2.5s à 2.25s.
  • Les dégâts du sort Holy Strike du Cleric ont été augmenté de 15 à 20.
  • Le rang de Aria of Alacrity du Bard a été changé de 4 à 1.
  • Le rang de Ballad of Courage du Bard a été changé de 3 à 1.
  • Le rang de Beats of Alacrity du Bard a été changé de 2 à 1.
  • Le rang de Chaotic Discord du Bard a été changé de 1 à 3.
  • Le rang de Hamornic Shield du Bard a été changé de 5 à 4.
  • Le rang de Peacemaking du Bard a été changé de 1 à 3.
  • Le rang de Shriek of Weakness du Bard a été changé de 4 à 3.
  • Le rang de Song of Shadow du Bard a été changé de 2 à 3.
  • Courbe de dégâts révisée pour le Survival Bow, Recurve Bow, Longbow et Crossbow pour qu’ils commencent à perdre des dégâts à partir d’une distance plus courte qu’auparavant.
  • Courbe de dégâts révisée pour la Hand Crossbow pour que la perte de dégâts soit moins dramatique que dans la version précédente et plus conforme aux nouvelles courbes de dégâts des autres arcs.
  • Mise à niveau de presque toutes les armures, boucliers et instruments pour que la statistique bonus principale s’améliore à chaque niveau de rareté au lieu de tous les deux niveau de rareté.
  • Mise à niveau de la plupart des armures en cuir pour donner plus d’Armor Rating par niveau de rareté.
  • Mise à jour des armures en plaque et en maille pour que la quantité d’Armor Rating gagnée par niveau de rareté soit répartie sur une plage plus large.
  • Mise à niveau du Frock pour donner plus d’Armor Rating.
  • Toutes les robes donnent maintenant 25 de Magic Resistance.
  • Mise à jour de la map rotation avec les nouvelles Goblin Caves. La nouvelle mapGoblin Caves est plus grande abritant à la fois le Cave Troll et le Cyclope.
  • Mise à jour de la map rotation avec la map des Ruins mise à jour. La map des Ruins a maintenant des portails rouges et des escaliers rouges statiques qui mènent aux Howling Crypts. Les aventuriers peuvent continuer leur aventure des Howling Crypts vers l’Inferno.
  • Ajout du boss Cyclope Elite aux Goblin Caves High-Roller.
  • Mise à jour des frais d’entrée High Roller AP pour les Ruins.
  • Mise à jour du système de matchmaking HR. Le matchmaking solo utilise maintenant votre rang solo. Le matchmaking duo utilise maintenant le rang duo le plus élevé des membres du groupe. Le matchmaking trio utilise maintenant le rang trio le plus élevé des membres du groupe.
  • Ajout de deux nouveaux objets pouvant être fabriqués à partir d’objets spéciaux laissés par le Cyclope
  • Les bandages et les Healing Potions peuvent désormais être achetés par lots de 3.
  • Dark and Darker a maintenant une classification officielle du Korean Games Rating et de l’Administration Committee et peut être utilisé en Corée pour les adultes de 19 ans et plus.
  • Option de localisation coréenne ajoutée.
  • Amélioration des effets visuels sous l’eau.
  • Correction de divers bugs mineurs.

Commentaires des développeurs :

Nous espérons que tout le monde a passé de bonnes vacances et une bonne année ! Nous avons mis à jour la Goblin’s Cave et les Ruins tout en poursuivant nos tests avec le système expérimental de rotation des cartes. LesGoblin’s Cave englobent un plus grand réseau de grottes pouvant accueillir plus d’aventuriers par session et abritent maintenant deux boss. Les Ruins ont été mises à jour et ont désormais des portails et des escaliers rouges qui mènent aux Howling Crypts puis à l’inferno.

Ce correctif introduit des modifications aux armures afin que le butin d’objets de qualité supérieure soit plus satisfaisant. Nous avons également mis en œuvre des changements mineurs d’équilibrage des classes que nous surveillerons pour nous aider dans une mise à jour plus substantielle de l’équilibrage dans un avenir proche.

Enfin, nous sommes heureux d’annoncer que nous avons reçu une classification officielle du comité de notation des jeux coréens (GRAC), ce qui nous permet de proposer le jeu aux joueurs de plus de 19 ans en Corée. Nous avons maintenant rétabli l’option de langue coréenne et avons prolongé notre premier événement de vente jusqu’au 18 janvier pour permettre à tous nos nouveaux fans coréens de profiter de la réduction de vacances. Merci!

28 ème hotfix (0.6.2.2553) :

  • Correction d’un bug où le poison du Centipede causaient des dégâts anormaux.
  • Correction d’un bug où les Spider mummy restaient coincées dans leur pot.
  • Correction d’un bug avec les pots d’araignées indestructibles.
  • Correction d’un bug dans les Goblin caves où certaines sorties statiques ne s’ouvraient jamais.
  • Correction d’un bug où les portails apparaissaient à l’intérieur du sol.
  • Correction d’un bug avec l’effet de la smoke pot du Rogue.
  • Correction de plusieurs bugs avec l’Hydre et son projectile.
  • Correction de plusieurs bugs sonores où le son ne disparaissait pas correctement.
  • Volumes sonores normalisés pour les sons trop forts.
  • Diverses optimisations de performances et mise à jour de plusieurs effets visuels.
  • Ajout d’un son pour les torches lancées frappant un objet.
  • Modification des statistiques principales du pantalon Brave Hunter Pants de STR+AGI à DEX+AGI.
  • Mise à jour de la quantité de dégâts physiques réels gagnés pour les Frost Amulets de qualité supérieure.
  • La Regular Interact Speed et la Installation Speed utilisent désormais AGI+RESC au lieu de DEX+RESC.
  • L’Item equip speed est désormais basée sur la DEX au lieu de l’AGI.
  • Mise à jour de la courbe de résistance magique innée obtenue en fonction de votre will.
  • La Magical Interaction Speed et la Magical Installation Speed sont désormais basées sur la will à la place du knowledge.
  • Nouvel perk Demon Armor ajouté au Warlock. La perk permet au warlock de porter une armure en plaques/chaînes mais doit sacrifier une grande partie de ses soins magiques.
  • Statistiques principales mises à jour pour les objets fabriqués en Gold.
  • Mise à jour de la quantité de Magic Resistance gagnée par niveau de rareté pour : Dark Plate Armor, Dark Leather Leggings, Dashing Boots, Ornate Jazerant, et Runestone Gloves.
  • Mise à jour de la projectile damage reduction obtenue par niveau de rareté pour : Fine Cuirass, Heavy Gauntlets, Plate Boots, Plate Pants et les versions fabriquées équivalentes.
  • Le multiplicateur d’attaque de la Bardiche pour chaque hitbox a été modifié de 100%/60% à 100%/70%.
  • Le multiplicateur d’attaque de la Battle Axe pour chaque hitbox a été modifié de 100%/60% à 100%/70%.
  • Le multiplicateur d’attaque de Double Axe pour chaque hitbox a été modifié de 100%/60% à 100%/70%.
  • Le multiplicateur d’attaque de Felling Axe pour chaque hitbox a été modifié de 100%/60% à 100%/70%.
  • Le multiplicateur d’attaque de Flanged Mace pour chaque hitbox a été modifié de 100%/70% à 100%/80%.
  • Le multiplicateur d’attaque de Halberd pour chaque hitbox a été modifié de 100%/60%/40% à 100%/70%/50%.
  • Le multiplicateur d’attaque de Morning Star pour chaque hitbox a été modifié de 100%/70% à 100%/80%.
  • Le multiplicateur d’attaque de Spear pour chaque hitbox a été modifié de 100%/60% à 100%/70%.
  • La récupération à partir des Surgical Kits est désormais traitée comme du physical healing.
  • Les Howling Crypts ont désormais été supprimées de la rotation de la carte et remplacées par une autre instance des ruines.
  • Plusieurs optimisations de performances pour les Goblin Caves.
  • Réduction de la densité des monstres dans les Goblin Caves.
  • Changement des points de vie totaux du Cyclops.
  • Les soins causés par la Lich’s Curse sont désormais traités comme system healing.
  • Amélioration du droprate de la Troll Pelt.
  • Amélioration des loots des Mimics.
  • Amélioration des loots provenant des barils.
  • Retour du mode Spectateur pour les donjons HR. Les joueurs peuvent à nouveau observer les joueurs durant 1 minute après que leur groupe ait été éliminé du donjon.

Commentaires des développeurs :

Bonjour à tous, notre expérience avec les nouvelles ruines à trois niveau s’est mieux déroulée que prévu et nous avons décidé de remplacer les cryptes hurlantes par une autre instance des ruines dans la rotation de la carte. Nous pensons que la durée prolongée des sessions ainsi que la décision risquée supplémentaire d’approfondir le jeu correspondent mieux à la riche expérience d’aventure que nous avions initialement envisagée pour le jeu.

Nous avons également remarqué que la nouvelle carte Goblin Cave, plus grande, souffrait de graves problèmes de performances. Ce correctif déploie plusieurs optimisations de performances et traite la densité globale des monstres dans la Goblin Cave pour une expérience beaucoup plus fluide.

Enfin, nous avons décidé d’implémenter une version modifiée du système de spectateur pour les donjons High Roller. Nous avons réalisé que la suppression de la fonctionnalité de spectateur ne réduisait que marginalement les instances de pré-équipe tout en supprimant du jeu le contenu très agréable. Les joueurs pourront désormais observer et signaler les autres joueurs jusqu’à 1 minute après que leur groupe ait été éliminé d’un donjon High Roller. Nous continuerons à travailler sur l’amélioration de ces fonctionnalités tout en maintenant un environnement propre pour nos joueurs. Merci!

29 ème hotfix (0.6.2.????) :

  • Correction de chutes de frame graves dans plusieurs zones.
  • Correction d’un problème où DLSS était toujours activé au démarrage du client.
  • Correction du gain de strength de l’attribut principal de l’Occultist Tunic’s pour chaque grade de rareté.
  • Le bonus de réduction des dégâts causés par les tirs à la tête du Lizardman a été modifié de 15% à 10%.
  • La pénalité de vitesse de déplacement du Double Jump du Rogue est passée de -12 à -18.
  • Le Cleric et le Warlock peuvent désormais utiliser la Spell Memory II.
  • Les Warlock peuvent désormais utiliser le Heater Shield.
  • L’armure démoniaque du Warlock a été modifiée, passant de -75% de réduction de lamagic healing bonus à une réduction de -50%. Cette perk réduit également la Will de -50%.
  • La Invisibility Potion nécessite désormais 15 de Knowledge pour être utilisée.
  • Mise à jour de la Golden Viking Sword et de la Golden Felling Axe pour donner de la Luck et la Magical Damage Reduction comme attributs principaux.
  • Suppression de la pénalité de magical resistance des armures en plaques dorées (Golden Hounskull, Golden Plate, Golden Plate Pants, Golden Gauntlets, and Golden Plate Boots).
  • La pénalité de vitesse de déplacement du War Maul est passée de -55 à -50.
  • La pénalité de vitesse de déplacement de la Windlass Crossbow est passée de -60 à -55
  • La pénalité de vitesse de déplacement de la Zweihandler est passé de -40 à -45.
  • Le modificateur minimum de movement speed supplémentaire pour les random modifiers qui apparaissent sur les objets pour l’emplacement « pieds » est passé de 2 à 3.
  • Le modificateur minimum movement speed supplémentaire pour les random modifiers qui apparaissent sur les objets de l’emplacement « jambe » est passé de 2 à 3.
  • Le modificateur de bonus de movement speed maximum pour les random modifiers qui apparaissent sur les objets de l’emplacement « cou » est passé de 1,5% à 1,0%.
  • Le modificateur de vitesse de déplacement supplémentaire maximum pour les random modifiers qui apparaissent sur l’emplacement « anneau » est passé de 2 à 3.
  • Mise à jour des ruines High-Roller afin que le Giant Worm élite apparaisse à la place du ver géant normal.
  • Augmentation des points d’aventure gagnés en sortant du donjon des armures et des armes « looted». Les points d’aventure apparaissent dans la ligne « Item Achieve » de l’écran des résultats. Le nombre de points gagnés est égal au prix en or de l’objet lors de sa revente à un marchand.
  • Augmentation de 50% du nombre de points d’aventure gagnés pour une victoire en PvP.
  • Pour améliorer la précision lors du signalement des joueurs, un seul type de signalement peut désormais être effectué pour la même cible.
  • Un système de prévention de la dépendance au jeu a été ajouté au client coréen.

Commentaires des développeurs :

La 29 ème hotfix se concentre sur des améliorations mineures des performances et sur la résolution des instabilités actuelles. Nous préparons le terrain pour des améliorations techniques plus importantes à l’avenir. Nous avons également apporté quelques modifications mineures à l’équilibrage et quelques corrections de bugs tout en continuant à travailler sur la mise à jour de contenu plus importante à venir. Enfin, nous avons modifié les points d’aventure afin que les aventuriers puissent progresser en récupérant des armures et des objets au lieu de se concentrer uniquement sur les trésors et les bibelots. Nous avons également amélioré les points d’aventure gagnés en PvP pour rendre les choses un peu plus piquantes.

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