Changelog de la quatrième saison de Dark and Darker

Changelog de la quatrième saison de Dark and Darker, changelog régulièrement mis à jour avec les modifications apportés lors des hotfix.

Table des matières

Version : 0.6.2.3702

Ajouts :

  • Le nouveau donjon Ice Abyss !
  • La nouvelle classe Druide !
  • La nouvelle race Lycan !
  • De nouvelles emotes.
  • Focalisation renouvelée sur l’exploration des donjons, en commençant par la suppression de la mécanique de swarm.
  • Possibilité de passer au statut Légendaire !
  • Jeu croisé sur plusieurs plates-formes PC.
  • Changements d’équilibrage majeurs !

Changements d'équilibrage :

  • Correction d’un problème où les compétences de Rogue pouvaient toujours être affichées lorsqu’il était caché.
  • Correction de l’attribut principal de vitesse d’action manquant pour le Lightbringer.
  • Correction d’un problème où la « persuasiveness » du Bard ne fonctionnait pas correctement.
  • La vitesse de déplacement supplémentaire du Sprint du Fighter Sprint a été modifiée de 50 à 20.
  • La durée de Breakthrough du Fighter a été modifiée de 8 secondes à 10 secondes, le temps de recharge a été modifié de 18 secondes à 24 secondes.
  • La résistance magique supplémentaire de Iron Will du Barbarian est passée de 100 à 60.
  • Le Stealth du Rogue ne révèle plus sa silhouette.
  • Le Stealth du Rogue augmente désormais la vitesse de déplacement de 3 par pas. À chaque pas effectué, vous perdez votre bonus de vitesse de déplacement.
  • La durée de Hide du Rogue est passée de 6 à 8.
  • La Hide Mastery du Rogue multiplie par trois la durée de hide pour un total de 24.
  • La réduction de l’armor ration bonus de Weakpoint Attack du Rogue a été améliorée de -30% à -40%.
  • Le Multishot du Ranger permet désormais à toutes les flèches d’infliger 100 % de dégâts contre 50%/75%/100%/75%/50% précédemment.
  • Le coût de tous les sorts du Warlock ont été légèrement réduits.
  • L’Evileye du Warlock a été temporairement supprimé.
  • Le tick de la Explosive Bottle a été modifié à 0,1 et les dégâts par tick ont été modifiés de 3 à 1,5.
  • Le attribute bonus ratio de la Explosive Bottle a été modifié de 0 à 0,1.
  • Les Throwing Daggers se cumulent désormais par 2.
  • Réduction de l’AR pour l’armure en plaques de 2% à 3%
  • Réduction de la Projectile protection de 40%, par conséquent le total de la Projectile protection pour une plaque complète est passé de 17% à environ 10%
  • Correction de l’attribut principal d’action speed manquant pour le Lightbringer.
  • Les armures spécifiques aux barbarian donnent un peu moins d’AR, de MR et ont une pénalité de vitesse de déplacement légèrement plus élevée.
  • Légère amélioration de la vitesse de déplacement gagnée par agilité.

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