Changelog de la Troisième mise à jour de contenu

Changelog de la version Version 0.6.3 de Dark and Darker, changelog régulièrement mis à jour avec les changements apportés lors des hotfix.

Table des matières

Version : 0.6.2.2668

Salutations aventuriers, merci de vous joindre à nous pour cette troisième mise à jour de contenu.

Les map Ice Caverns introduit la nouvelle zone Ice Mountain qui se jouera sur trois niveaux. Malheureusement, nous n’avons pas pu terminer l’affrontement avec le boss pour ce lieu, nous avons donc augmenté la récompense de butin de cette carte, y compris un trésor important au centre de la carte pour les aventuriers les plus audacieux. Veuillez noter que cette nouvelle carte est un travail expérimental en cours, et nous apporterons de nombreuses améliorations en fonction de vos retours.

Cette mise à jour devait également inclure une première version de la Marketplace, qui permettrait aux utilisateurs de vendre des objets à d’autres joueurs via un processus automatisé, mais malheureusement les tests internes n’ont pas été achevés, entraînant quelques retards. Il sera disponible dans très bientôt dans une prochaine Mise à Jour.

Enfin, nous avons remarqué plus de collaborations en équipe dans les matchs, nous avons donc ajusté quelques paramètres pour inciter les joueurs à être un peu plus agressifs. Nous avons modifié le nombre de joueurs par match et retravaillé certaines des cartes pour que les premiers combats puissent se faire plus facilement sans interférence de tiers. Nous avons également réduit le nombre de portails, vous devrez donc éliminer la concurrence pour assurer votre survie. Nous continuerons de monitorer les comportements et nous ajusterons en conséquence. Merci pour votre patience et votre soutien. À bientôt!

Mises à jour :

  • Correction d’un problème où le client pouvait se figer.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient détecter des joueurs à proximité lorsque la fonction Push to Talk était activée.
  • Correction d’un problème où le Goblin Mage pouvait tirer des projectiles à travers les murs.
  • Correction d’un problème où les vêtements pouvaient géner la caméra en regardant vers le bas lors de l’attaque.
  • Une nouvelle compétence de Warlock a été ajoutée : Blood Pact.
  • Un nouveau sort de Warlock a été ajouté : Spell Predation.
  • La Demon Armor du Warlock a maintenant une pénalité de -50% de vitesse d’incantation au lieu d’autres pénalités.
  • La Vigor reçu sous l’effet de la competence Rage du Barbarian a été modifiée de 15 à 10.
  • La pénalité de défense de Reckless Attack du Barbarian a été modifiée de -55 à -35.
  • La durée du Savage Roar du Barbarian a été modifiée de 6 à 8 secondes et le bonus de dégâts physiques a été modifié de -25 % à -50 %.
  • Les Candy canes et les Gingerbread Cookies ne tombent plus. Santa partira bientôt.
  • L’apparence des armes en argent a été mise à jour.
  • La présentation de certains artefacts a été améliorée.
  • Une nouvelle arme a été ajoutée : le Club.
  • L’item de Craft « Boneshaper » a été ajouté.
  • Nouveaux artefacts ajoutés : Eye of Zirkzi, Spellweaver, Illusory, Delirium.
  • Certains artefacts ont été améliorés.
  • Les herbes peuvent maintenant être empilées.
  • Les dégâts de l’arme Zweihander ont été réduits de -5.
  • Le taux de drop des Troll Pelts a été augmenté.
  • Le timing, le type et le nombre de portails de d’extraction qui apparaissent dans les matchs en solo, duo et trio ne sont plus synchronisés, tandis que le nombre total de portails d’extraction ont également été considérablement diminués afin d’inciter les joueurs à être plus agressifs pour survivre.
  • Le nombre maximum de joueurs par match a également été légèrement réduit pour chaque type de game.
  • Le temps d’attente dans les lobbys a été réduit de 3 minutes à 2 minutes.
  • Le montant de PA gagné pour les victoires PvP a été doublé.
  • Le Dark Swarm englobe toujours toute la carte au début de chaque étage.
  • Une nouvelle zone a été ajoutée à la carte du monde : Frost Mountain.
  • Les Ice Caverns, une zone de la Frost Mountain, ont été ajoutées.
  • Nouvelle règle d’étage ajoutée : Blizzard au même titre que le Dark Swarm.
  • Une version préliminaire de l’échelle a été ajoutée.
  • Une phase supplémentaire de Dark Swarm a été ajoutée aux Goblin Caves.
  • Une salle de trésor spéciale à haute valeur a été ajoutée aux Goblin Caves High Roller.
  • Modification de la quantité et de l’emplacement des Sacrificial Altar dans les Ruins High-Roller.
  • Mise à jour de la composition des monstres pour les Ruins High-Roller, y compris le remplacement des squelettes par des Wisps ou des Dire Wolves dans plusieurs modules.
  • Modification de plusieurs zones dans les Ruins pour rendre plus difficile le double saut rapide sur certains modules.
  • Ajout d’échelles utilisables au module Bandit Forest dans les Ruins High-Roller.
  • Un Golem garde désormais les tours dans les Ruins.
  • Les drops des mini-boss des Ruins ont été améliorés.
  • Les Cryptes High Roller ont maintenant plus de coffres de haute qualité.
  • Des récompenses de saison pour chaque rang d’aventurier ont été ajoutées.
  • Les marchands fournissent un filtre de rareté.
  • De nouveaux emotes Knightly Kneel, Noob, Praying Hands et Hand Heart ont été ajoutés.
  • La liste des joueurs ne montre désormais que le statut des joueurs comme En ligne/Hors ligne.
  • La traduction japonaise a été significativement améliorée.

30 ème hotfix (0.6.2.2676) :

  • Correction d’un problème où le matchmaking ne pouvait pas être annulé.
  • Correction d’un problème qui pouvait provoquer un grave crash sur le serveur lors de l’installation de Campfire Kit et du repos.
  • Correction d’un problème où la perk Crush du Barbarian pouvait être appliqué à toutes les armes à une main du Barbarian.
  • Correction d’un problème où le liquide de la potion n’était pas affiché correctement.
  • Correction d’un problème où l’effet de l’arme unique Life after Death pouvait se déclencher plus d’une fois par partie.
  • Correction d’un problème où la position du joueur n’était pas correctement maintenue pour certaines emotes.
  • Correction d’un problème où le Crossbowman ne reconnaissait pas les ennemis derrière lui.
  • Correction d’un problème où le Wendigo pouvait afficher l’animation T après un mouvement thermique.
  • Correction d’un problème où le Frost Wolf ne laissait pas tomber d’objets de quête/craft de type wolf.
  • Correction d’un problème où le Ruins Golem ne pouvait pas lâcher de minerais.
  • Correction d’un problème qui empêchait d’interagir avec le trésor après avoir vaincu le boss des Goblin’s Caves.
  • Correction d’un problème où certains items ne pouvaient pas être revendus au marchands.
  • La puissance d’impact de la forme démoniaque de Warlock a été modifiée de 1 à 4.
  • Les weapon damage de base du Warlock ont été augmentés de 5 lorsqu’il est transformé en démon.
  • L’affichage des barques (sortie) sur la mini-map a été mis à jour.

Commentaires des développeurs :

Nous avons le regret de vous informer qu’en raison d’un problème critique découvert lors la troisième mise à jour de contenu, nous avons été contraints de rollback le jeu au 1 fevrier 2024 à 8h30. Veuillez noter que la restauration affecte spécifiquement les objets et les rangs d’aventure. Nous nous excusons sincèrement pour toute gène que cela pourrait avoir causé.

31 ème hotfix (0.6.2.2733) :

  • Correction de plusieurs problèmes pouvant entraîner de mauvaises performances client/serveur.
  • Correction d’un problème où les utility items équipés automatiquement pouvaient devenir inutilisables avec la fonction autofill activée.
  • Correction de plusieurs erreurs sonores.
  • Correction d’un problème où la compétence Savage Roar de plusieurs Barbarian pouvait être appliqué en même temps.
  • Correction d’un problème où la compétence Phantomize du Warlock pouvait persister indéfiniment.
  • Correction d’un problème où les Warlocks pouvaient être touchés par certains sorts à zone d’effet lors de l’utilisation de la compétence Phantomize.
  • Correction d’un problème où les personnages pouvaient rester coincés à certains endroits dans la Ice Cavern.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rester coincés dans l’ascenseur dans la Ice Cavern.
  • Correction d’un problème où il était possible de s’échapper sans monter à bord du radeau dans la Ice Cavern.
  • Correction d’un problème où trop de Marvelous Chest apparaissaient dans les cryptes.
  • Correction d’un problème où les items récupérés sur les cadavres disparaissaient parfois.
  • Correction d’un problème où Ice Kobold’s Calling ne fonctionnait pas.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner un crash lors du déplacement d’objets dans le stash.
  • L’effet sonore en quand frostbitten a été mis à jour.
  • La perk Barricade du Fighter augmente désormais également la résistance magique de 50.
  • La Strength de base du Barbarian a été réduite de 25 à 20 et sa Resourcefulness a augmenté de 7 à 12.
  • Le Barbarian peut désormais équiper le Round Shield.
  • Le gain de Strength de la compétence Rage du Barbarian a été réduite de 15 à 10, le bonus de vitesse de déplacement a été réduit de 15% à 10%.
  • La durée de potion Chugger du Barbarian passe de -20% à -50%.
  • La durée du Savage Roar du Barbarian est passée de 8 à 6 secondes.
  • La armor penetration de la compétence Reckless Attack du Barbarian a été augmentée de 75% à 85%, tandis que la pénalité d’armure a également été augmentée de -35 à -200.
  • Le montant des charges du sort Ignite du Wizard passe de 5 à 10.
  • Le Quarterstaff a été ajouté au kit de départ de base du Wizard.
  • La compétence Meditation du Wizardoffre également les avantages du repos (guérit la santé récupérable) lorsqu’elle est active. Le repos se cumule lorsque l’on médite à côté d’un feu de camp.
  • Les effets bonus du sort Bless du Cleric ont été augmentés de +3 à +5.
  • Le ratio de bonus de l’attribut Torture Mastery du Warlock a été modifié de 25% à 15%.
  • Le coût en santé de Bolt of Darkness du Warlock en forme de démon est passé de 2 à 3.
  • La durée de toutes les potions a été réduite.
  • La Armor penetration de Boneshaper a été réduite de 25% à 15%.
  • La Armor penetration du Club a été réduite de 15% à 10%.
  • La Armor penetration du War Maul a augmenté de 15% à 20%.
  • Les couleurs des variantes Elite et Nightmare du Frost Wolf et Frost Walker ont été modifiées.
  • Valentine est revenue chez les marchands. Nicolas est retourné dans sa demeure enneigée.
  • Le Collector achète désormais les Candy Canes, les Gingerbread Cookies et les Heart Candies.
  • Si vous quittez un match pendant la phase de lobby, vous ne pourrez pas rejoindre un autre match pendant un certain temps.
  • Modification de certains spawns de monstres dans les Ice Caverns.
  • Le temps de match pour les Ice Caverns a été considérablement augmenté, passant de 12 à 18 minutes.
  • Les Solo, Duos et Trios ont désormais accès à tous les donjons.
  • La Marketplace a été ajouté.

Commentaires des développeurs :

Salutations aventuriers,

Nous vous souhaitons à tous un joyeux Nouvel An lunaire ! Nous avons travaillé dur pour apporter des améliorations essentielles afin que tout le monde puisse profiter des vacances. Nous avons implémenté plusieurs correctifs qui améliorent les performances du serveur et devraient réduire la quantité de rubber banding. Nous avons terminé nos test avec la rotation des cartes et désormais TOUTES les cartes seront disponibles pour TOUS les types de groupes. Nous comprenons que les matchs seront peut-être moins complets que d’habitude pour le moment, mais nous avons décidé qu’il valait mieux construire et apprendre en fonction de nos spécifications attendues plutôt que de forcer une solution de fortune.

Nous avons également apporté des changements d’équilibrage à la classe des barbares dans l’espoir d’augmenter le skill cap et de permettre un style de jeu plus risqué mais plus stimulant. Nous avons également légèrement amélioré le wizard pour améliorer leur expérience en début de partie et lui permettre d’être plus efficace en solo.

Enfin, cette mise à jour inclut notre premier accès à la fonctionnalité Marketplace qui permet aux utilisateurs de vendre des objets à d’autres joueurs via un processus automatisé. Nous nous sommes concentrés sur la fonctionnalité plutôt que sur le confort à ce stade, mais nous prévoyons de l’améliorer et de le rendre plus pratique dans les itérations futures. Le système original du comptoir commercial restera intact pour permettre les échanges directs entre les utilisateurs, en particulier pour les objets de plus grande valeur.

Nous souhaitons remercier tout le monde pour sa patience pendant que nous travaillions à résoudre ces problèmes urgents.

32 ème hotfix (0.6.2.2746 et 0.6.2.2749) :

  • Correction de la logique interne de la Marketplace qui pouvait entraîner une grave dégradation des performances.
  • Correction d’un problème où les capes pouvaient parfois couvrir le visage du propriétaire.
  • Correction d’un problème où le « Quarterstaff » n’était pas donné comme élément de départ pour le Wizard.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués dans certaines zones de la Ice Cavern.
  • Correction d’un problème où le son pouvait être incorrectement masqué dans certaines zones de la Ice Cavern.
  • Le Fighter reçoit une première version de Sword Mastery.
  • Le temps de recharge du Perfect Block du Fighter est passé de 24 à 18 secondes.
  • La compétence Shield Slam du Fighter repousse désormais les ennemis.
  • Le Wizard reçoit une première version de Staff Mastery.
  • Le casting speed du sort Arcane Feedback du Wizard et les arcane magic damage bonuses par statistique ont été modifiés de 1% à 2%.
  • Le montant de la protection du Reactive Shield du Wizard est passé de 10 à 15.
  • Correction d’un problème où les objets pouvaient disparaître après les avoir achetés sur le marché.
  • Correction d’un problème où les annonces déjà vendues ne pouvaient pas être supprimées du marché.
  • Correction d’un problème où le donjon sélectionné pouvait devenir Aucun pour les membres du groupe.
  • Optimisation du temps de chargement sur écran noir lors de l’exécution du jeu.
  • La liste des derniers éléments qui apparaît lors de l’entrée sur le Marketplace n’affiche plus ce nombre de pages.
  • Le jeu sera restauré au niveau de la 32ème hotfix (11 février 2024 à 12h00).
  • Tous les joueurs reçoivent 5 fragments de pierre bleue.

Commentaires des développeurs :

Nous avons résolu la plupart des problèmes graves en interne et allons hotfix les serveurs en direct à l’aide de la restauration. Grâce à ceux d’entre vous qui ont signalé le problème, nous avons pu résoudre le problème rapidement. Pour remercier tout le monde, nous vous offrons 5 pierres bleues. Merci pour votre patience. À bientôt dans les donjons !

33 ème hotfix (0.6.2.2813) :

  • Correction d’un problème pouvant provoquer un crash dans certaines circonstances.
  • Correction d’un problème de logique qui était source de rubber banding (lag).
  • Correction d’un problème où le Quickfire du Ranger ne pouvait parfois pas être réutilisé.
  • Correction d’un problème où le Ice Shield du Wizard se déclenchait sans réellement subir de dégâts.
  • Correction d’un problème où certaines émotes pouvaient permettre aux joueurs de voir à travers les murs.
  • Correction d’un problème où le poison du Giant Centipede avait une collision plus large que visible.
  • Correction d’un problème où le dos du personnage pouvait être exposé en entrant dans les Goblin Caves.
  • Correction d’un problème où le portail n’apparaissait pas dans le cercle final de la Goblin Caves.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de s’échapper correctement de l’ascenseur dans la Ice Cavern dans certains cas.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient être piégés par des torches à certains endroits dans la Ice Cavern.
  • Correction d’un problème où l’interface utilisateur était coupée et ne s’affichait pas avec précision à certaines résolutions.
  • La Sword Mastery du Fighter augmente la movement speed de 10 au lieu d’augmenter la impact resistance de 1 en position défensive.
  • Le Barbarian reçoit une nouvelle perk Treacherous Lungs augmentant la durée des cris de 30%.
  • L’augmentation des dégâts de l’arme de Axe specialization du Barbarian est passée de 3 à 5.
  • La réduction des dégâts physiques de Divine Protection du Cleric est passée de 30% à 50% et le temps de recharge est passé de 90 à 45 secondes.
  • Le Wizard reçoit Ice Mastery.
  • L’augmentation des magic weapon damage de la perk Staff Mastery du Wizard a été modifiée de 5 à 3.
  • Le Ice Shield du Wizard a désormais un temps de recharge de 5 secondes avant de pouvoir être réactivé.
  • La réduction des physical damage de la Melodic Protection du Bard est passée de 15% à 30%.
  • La portée du son Din of Darkness du Bard a été modifiée de 450 à 550.
  • La portée du son Piercing Shrill du Bard a été modifiée de 450 à 550.
  • Le temps de recharge de Blow of Corruption du Warlock est passé de 15 à 18 secondes.
  • Les magic damage de tous les niveau de rareté du Magic Staff ont été réduits.
  • Diminution des dégâts de toutes les Francisca Axes, Recurve Bows, et Longbows.
  • La durée de ralentissement de la Windlass Crossbow a été modifiée de 2s à 1,5s et la réduction du movement speed bonus a été modifiée de -55% à -45%.
  • Vous pouvez désormais échanger plus facilement des objets entre les conteneurs de pièces d’or en les faisant glisser et en les déposant.
  • Les conteneurs sont désormais prioritaires lors de l’acquisition de pièces d’or dans l’inventaire/le stash.
  • La taille du Ice Kobold a été légèrement réduite.
  • L’onglet Sold by a été supprimé de la Marketplace.
  • Sur la Marketplace, les produits avec quantité sont affichés, triés avec leurs prix individuels.
  • Vitesse de chargement améliorée lors de l’exécution du processus de jeu.
  • La lisibilité de la localisation japonaise a été légèrement améliorée.

Commentaires des développeurs :

Salut les aventuriers ! Dans ce correctif, nous nous sommes concentrés sur la résolution des problèmes connus, en améliorant les performances et la stabilité du serveur. Il résoudra les problèmes d’équilibrage connus et inclura également des ajustements aux capacités de classe les moins fréquemment utilisées. Ces ajustements continueront d’être effectués à l’avenir.

En raison de quelques perturbations au cours des semaines précédentes, nous avons également décidé de prolonger la saison d’une semaine pour donner aux joueurs suffisamment d’opportunités de participer à la pré-saison n°1. Une fois la pré-saison n°1 terminée, une période préparatoire de deux semaines pour le prochain wipe aura lieu. Durant cette période, diverses tests et changements drastiques d’équilibre peuvent survenir.

Veuillez patienter encore un peu pour le prochain wipe, nous travaillons très dur sur de nouveaux ajouts au jeu. Nous pensons que vous apprécierez ce qui va arriver.

À bientôt dans les donjons !

34 ème hotfix (0.6.2.2871) :

  • Correction de plusieurs problèmes entraînant de mauvaises performances du serveur.
  • Correction de plusieurs problèmes provoquant des plantages.
  • Correction de quelques exploits.
  • Correction d’un problème où plusieurs groupes de joueurs malveillants pouvaient facilement accéder au même partie.
  • Correction d’un problème où le serveur devenait instable et tous les objets étaient perdus lors du retour vers le lobby.
  • Correction d’un problème où les joueurs n’étaient pas correctement sélectionnés en fonction de leur adventurer level.
  • Correction d’un problème où la perk Enhanced Hearing du Ranger ne fonctionnait pas correctement lorsque la cible était pieds nus.
  • Correction d’un problème où l’invisibilité ne se désactivait pas.
  • Correction d’un problème où les Soul Hearts sur les cadavres amis pouvaient disparaître.
  • Correction d’un problème où les marchands étaient désorganisés.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rester coincés dans un ascenseur et incapables de bouger.
  • La Smoke Pot du Rogue a désormais 3 charges et ne peuvent pas être rechargées.
  • La pénalité de vitesse de la Smoke Pot du Rogue passe de -20% à -10%.
  • La Bolt of Darkness du Warlock en Demon Form a désormais une pénalité de vitesse de déplacement lorsqu’il est incanté.
  • La durée de tous les raretés de invisibility potions a été considérablement réduite.
  • Ajout d’une logique expérimentale pour détecter automatiquement les pré-équipes.
  • La rotation des donjons a été supprimée et remplacée par le libre choix de sélectionner n’importe quelle carte pour n’importe quelle taille de groupe.
  • Ajustement des murs et plates-formes dans les ruines.

Commentaires des développeurs :

Nos investissements dans l’amélioration de la qualité technique du jeu ont enfin commencé à porter leurs fruits. Ce correctif résout de nombreux problèmes techniques et bugs persistants. Nous avons implémenté plusieurs correctifs qui devraient sensiblement améliorer la stabilité des serveurs et les performances globales du jeu. Vous devriez remarquer beaucoup moins de micro-rollbacks et rubber-banding, même dans les fameuses Golbin Caves.

Nous avons également implémenté un algo pour repérer automatiquement les teamers. Il s’agit de notre première fonctionnalité intégrée contre les teamers, nous continuerons à intégrer davantage de fonctionnalités automatisées pour lutter contre ce fléau.

Après avoir expérimenté les tests de rotation des cartes, la communauté a fait entendre sa voix haut et fort. Sur la base de vos commentaires, nous avons décidé de permettre à tous les types de groupes de choisir parmi n’importe lequel des paramètres régionaux de la carte. Nous attendons avec impatience une campagne marketing concertée au début du wipe pour aider à remplir ces pools de matchmaking supplémentaires.

Nous avons également travaillé sur plusieurs projets backend que nous aimerions annoncer. Tout d’abord, nous prévoyons d’ouvrir un outil de migration pour permettre aux joueurs de transférer leur compte Chafgames vers un compte Blacksmith. À partir de 5h00 (UTC) le 4 mars, les joueurs possédant un compte sur Chafgames pourront transférer leur compte vers Blacksmith via notre site. Deuxièmement, nous sommes sur le point d’achever l’environnement de test officiel que nous prévoyons de publier au début de la semaine prochaine via le lanceur Blacksmith, comme nous l’avons promis à nos partisans de « Hold the Line ». Nous espérons que vous pourrez nous rejoindre pour tester le nouveau système de rediffusion des caméras de la mort.

Merci encore pour votre soutien!

35 ème hotfix (0.6.2.2882) :

  • Correction d’un crash intermittent du serveur causé par la logique d’Ironshield.
  • Correction d’un problème où les objets pouvaient parfois disparaître après les avoir échangés avec un joueur.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois les joueurs d’ouvrir leur inventaire après avoir été réanimés.
  • Correction d’un problème où Holy Strike du Cleric ne pouvait pas fonctionner.
  • Correction d’un problème où le débuff provoqué par l’attaque ultrasonic de la Giant Bat ne pouvait pas être supprimé.
  • Sélection de donjon temporairement corrigée pour Solo/Duo/Trio dans The Howling Crypts.
  • Les ruines ont été temporairement supprimées pour tests, et les cryptes 5 modules par 5 sont de retour.
  • Une saison temporaire de deux semaines a commencé pour tester le rang d’aventure normal.
  • Les point d’aventure lorsque vous tuez un joueur ont été augmenté de 3x.

Commentaires des développeurs :

Nous déployons un correctif urgent pour résoudre quelques bugs critiques que nous avons découverts récemment.

Nous avons décidé de profiter également de cette période pour organiser un événement spécial de pré-wipe. Dans un retour au classique, nous avons remplacé tous les pools correspondants par les donjons originaux Crypts+Inferno. Nous avons également supprimé les exigences d’affinité pour les marchands afin que tous les objets d’artisanat soient débloqués pour tout le monde. Enfin, nous avons ajouté un bref test de classement préalable à la suppression pour les donjons « normaux » afin d’évaluer la viabilité d’un système de classement d’aventurier normal. Nous pensons que ces deux semaines devraient être chaotique alors que nous nous préparons pour le prochain effacement.

36 ème hotfix (0.6.2.2907) :

  • Correction d’un problème où un Rogue pouvait dissiper la Demon Form du Warlock avec la compétence Cut Throat.
  • Correction d’un problème où l’état de masquage de la cible spectatrice n’était pas affiché.
  • Correction d’un problème où la description de la Soulscraper n’était pas affichée correctement.
  • Amélioration des performances et de la stabilité d’Ironshield.
  • Mise à jour des cercles de la Crypt. Le premier cercle englobe désormais toute la carte.

Commentaires des développeurs :

Cette hotfix corrige des bugs mineurs et poursuit nos efforts pour améliorer les performances et la stabilité du jeu. Cette nouvelle mise à jour corrige également certains micro-stuttering que certains joueurs peuvent rencontrer pendant les parties. Nous avons également corrigé les cercles des crypts afin que le cercle initial englobe désormais toute la carte. Enfin, nous souhaitons la bienvenue à nos joueurs de Chafgames sur notre plateforme Blacksmith. Maintenant que tout le monde est sur Blacksmith, soyez à l’affût du prochain environnement de test disponible pour nos supporters « Hold the Line » via le lanceur Blacksmith.

3 ème wipe (0.6.2.2995) :

  • Correction d’un problème où l’appel du Kobold invoquait tous les types de monstres.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient attaquer leurs adversaires à travers les murs et sols à certains endroits dans les crypts.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient parfois léviter lorsqu’ils utilisaient des échelles.
  • Amélioration des performances de détection et de la stabilité d’Ironshield.
  • Les effets de flamme des Torch et Roaster ont été améliorés.
  • La façon dont les contours sont affichés a changé.
  • Le Breakthrough du Fighter ignore désormais la plupart des blocages de mouvement et le mouvement ralentit pendant 5 secondes.
  • Le nouveau sort Magic Lock du Wizard a été ajouté.
  • La nouvelle perk Spell Overload du Wizard a été ajouté.
  • La perk Creep du Rogue n’affiche plus les pas lorsque les conditions sont remplies, il n’augmente plus la vitesse de déplacement.
  • La perk Hand Crossbow Mastery du Rogue a été supprimée, permettant aux voleurs d’utiliser des arbalètes à une main par défaut.
  • L’animation de la compétence Tumbling du Rogue a été légèrement améliorée.
  • La portée de la Smoke Pot du Rogue a été ajustée.
  • Les perks Ambush et Shadow Runner du Rogue ont été fusionnées.
  • Les perks Pickpocket et Hidden Pocket du Rogue ont été fusionnées.
  • Les perks Lockpick Mastery et Trap Detection du Rogue ont été fusionnées.
  • La silhouette du Rogue est désormais visible lorsqu’il se déplace en mode furtif.
  • les perks Chase et Enhanced Hearing du Ranger ont été fusionnées.
  • La nouvelle perk Camping Mastery a été ajoutée au Ranger.
  • La nouvelle compétence Backstep a été ajoutée au Ranger.
  • La perk Brewmaster du Cleric confère désormais 10 points de force supplémentaires.
  • La nouvelle perk Over Healing a été ajoutée au Cleric.
  • La nouvelle perk Holy Water a été ajoutée au Cleric.
  • La nouvelle perk Faithfulness a été ajoutée au Cleric.
  • Le temps de recharge de la compétence Encore du Bard est passée de 30s à 4s.
  • La distance de la compétence Dissonance du Bard est passée de 500 à 600.
  • La nouvelle perk Fermata a été ajoutée au Bard.
  • La nouvelle compétence Partymaker a été ajoutée au Bard.
  • La pénalité de Immortal Lament du Warlock a été supprimée.
  • La nouvelle perk Shadow Touch a été ajoutée au Warlock.
  • La nouvelle perk Infernal Pledge a été ajoutée au Warlock.
  • La nouvelle compétence Dark Offering a été ajoutée au Warlock.
  • Différents types de nouvelles armures ont été ajoutés.
  • Différents types de hunting loots (butin de monstre) ont été ajoutés.
  • Les objets fabriqués de qualité légendaire ont été ajustés au niveau épique.
  • Augmentation des valeurs de tous les modificateurs aléatoires sauf quelques-uns.
  • Vous ne pouvez plus vérifier les modificateurs aléatoires avant d’acheter/de fabriquer des objets dans le magasin.
  • Les Solos/Duos/Trios pourront chacun jouer sur une map fixe.
    • Solos : Les Goblin Caves 3×3.
    • Duos : Frozen Mountain: Ice Cavern.
    • Trios : Forgotten Castle: Howling CryptsInferno.
  • Deux nouvelles configurations ont été ajoutées aux Goblin Caves.
  • Certaines zones des Goblin Caves où il était difficile de se déplacer entre les étages ont été corrigées.
  • Deux escaliers statique de la Caverne de Glace ont été supprimés.
  • Les portes secrètes dans les crypts ont été améliorées.
  • Le Marvelous Chest n’est plus verrouillé.
  • Le taux global d’obtention des objets a changé.
  • Les récompenses Adventure Rank sont désormais attribuées. Vous pouvez le recevoir depuis la page du classement.
  • Les quêtes ont des activations hebdomadaires selon le chapitre.
  • Le Squire a été ajouté aux marchands pour vous aider à modifier facilement les paramètres de l’équipement.
  • Une version expérimentale du Training a été ajoutée.
    • Le Training permet aux joueurs d’augmenter leur niveau au-delà de 20.
    • En atteignant certains niveaux, les joueurs gagneront des jetons de récompense et des jetons d’apprentissage.
    • Ces jetons seront disponibles lors de la prochaine mise à jour du système multiclass expérimental.
    • Ce système de Training et multiclass est une fonctionnalité complètement expérimentale juste pour cette saison et changera complètement dans le futur.
  • La Kill Cam, a été ajoutée.
  • Une nouvelle emote, « Blah blah » a été ajoutée.
  • Une nouvelle emote, « Pierre, papier et ciseaux » a été ajoutée.
  • Le système de codes cadeaux des packages de jeux a été mis à jour.
  • Pour les fans qui ont aimé Dark and ​​Darker jusqu’à présent, nous fournirons un code cadeau d’essai standard. Vous pouvez l’offrir à vos amis.

Commentaires des développeurs :

Merci d’avoir patiemment attendu le troisième wipe. Dans cette mise à jour, nous nous sommes efforcés d’améliorer les systèmes du jeu en nous basant sur les divers retours reçus de la saison précédente. L’objectif pour cette saison, y compris la pré-saison, est de durer environ 3 mois.

Nous avons testé différents systèmes de sélection de donjons et avons choisi la direction optimale en tenant compte de la base de joueurs actuelle et des opinions des équipes. Nous comprenons que ce choix ne puisse satisfaire tout le monde. Cependant, à mesure que l’équipe continue de s’agrandir et que le nombre de joueurs augmente, nous espérons pouvoir choisir une direction plus satisfaisante.

Les games en normal se sont imposés comme un espace où les premiers joueurs peuvent profiter d’une compétition loyale tout en offrant un espace pour s’entraîner. Pour y parvenir, nous introduisons le Squire pour vous permettre d’optimiser le temps entre vos parties.

La saison dernière, les modificateurs aléatoires ont eu un impact négatif sur le jeu. Pour résoudre ce problème, nous avons rendu l’acquisition et la sélection d’objets plus pratiques, mais cela a par inadvertance réduit la valeur des objets et diminué le sentiment d’excitation lors de l’obtention d’objets de premier ordre. Nous avons désormais l’impression de disposer d’avantage de systèmes et d’outils pour résoudre ces problèmes. Nous avons donc réduit les taux de loot des donjons et renforcé les modificateurs.

Même si ce n’est peut-être pas le moment idéal pour tester le système multi-classes, nous introduirons un système d’entraînement expérimental cette saison pour explorer la possibilité de proposer des multi-class entièrement développées à l’avenir. Nous attendons avec impatience vos retours.

Pour encourager d’avantage de joueurs à participer au troisième wipe, nous lançons une réduction de 30% sur les packages de jeux. Nous avons également mis au point un système de Gift Code qui vous permet d’offrir des gift à des amis. Nous offrons aux joueurs qui ont joués jusqu’au troisième wipe un gift code d’essai qui leur permettant de jouer à l’édition Standard pendant 10 jours, alors utilisez-le pour partir à l’aventure dans les donjons avec vos amis !

Enfin, nous nous excusons de ne pas toujours offrir la perfection. Nous nous engageons à améliorer continuellement le jeu en fonction de vos commentaires et à nous efforcer de le rendre plus agréable. Merci beaucoup comme toujours !

37 ème hotfix (0.6.2.3024) :

  • Correction d’un problème où le clic gauche ou le clic droit pouvait parfois être envoyé automatiquement.
  • Correction d’un problème où les modèles de flèches pouvaient rester à l’écran lors de l’annulation du rechargement d’un arc.
  • Correction d’un problème où les compétences d’un joueur réanimé affichaient les compétences du joueur qui l’avait réanimé.
  • Correction d’un problème où le son furtif de Rogue était entendu par des cibles à la troisième personne.
  • Correction d’un problème où la compétence Stealth du Rogue pouvait être vu par les des spectateurs qui n’étaient pas membres du groupe du Rogue.
  • Correction d’un problème où la perk Shadow Touch du Warlock s’appliquait également lors du lancement d’une torche sur un joueur ennemie.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient être touchés par des attaques de mêlée immédiatement après avoir utilisé la compétence Phantomize du Warlock.
  • Correction d’un problème où le skin de la cape pouvait s’enlever lors du redémarrage du client.
  • Correction d’un problème où l’effet d’une torche tombant sur le sol n’était pas affiché comme un effet modifié.
  • Correction d’un problème où les random attributes all attribute des emplacement Torse et Jambières étaient systématiquement fixées à 2.
  • Correction d’un problème où la Ale ne s’affichait pas correctement.
  • Correction d’un problème où le son du feu de camp n’était pas émis.
  • Correction d’un problème dans le module CaveMaze où les coffres et les monstres pouvaient apparaître en même temps.
  • Correction d’un problème où les récompenses étaient trop basses par rapport à la disposition Goblin Caves 01.
  • Correction d’un problème où une sortie fixe n’était pas affichée sur la mini-carte des Goblin Caves.
  • Correction d’un problème où l’objectif de quête Prison A n’existait pas.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient se coincer dans les cadres de porte lorsqu’ils se déplaçaient.
  • Correction d’un problème où le Frost Giant rebondissait trop après sa mort.
  • Correction d’un problème où les monstres étaient parfois incapables de suivre correctement les joueurs.
  • Correction d’un problème où les items autres que les équipements de base du Fighter provenant des fournitures du Squire ne pouvaient pas être définis comme fournitures lorsque le Fighter était équipé à la fois des perks Weapon Mastery et Slaughterer.
  • Correction d’un problème où le Squire ne fournissait pas le casque Germunbu par défaut.
  • Correction d’un problème où le Squire reconnaisait les items Poor et Common comme cibles pour le Stash supérieur à tous.
  • Correction d’un problème où l’équipement de base du Squire n’était pas réglé correctement lorsque l’aventurier était équipé d’une Longsword.
  • Correction d’un problème où aucun son ne se produisait lorsque vous appuyez sur le bouton Accepter la quête.
  • Correction d’un problème où les objets reçus en récompense de quête ne pouvaient pas être vendus.
  • Correction d’un problème où le niveau de réussite multiclasse était affiché à 100 au lieu de 30.
  • Correction d’un problème où le mouvement de repos de Coffee Time brillait dans le noir.
  • La armor rating penalty pour la Reckless Attack du Barbarian est passée de -200-85.
  • La Strength du Rogue a été ajusté de 6 à 9.
  • La Vigor du Rogue a été ajusté de 5 à 6.
  • La Resourcefulness du Rogue a été ajustée de 25 à 20.
  • Le temps de recharge de la compétence Backstep du Ranger est ajustée de 22s à 14s.
  • La pénalité de memory capacity de la perk Spell Overlord du Wizard a été ajustée de -60% à -70%.
  • Le pourcentage de la perk Overheal du Cleric a été ajusté de 25% à 20%.
  • La récupération de santé de la perk Torture Mastery du Warlock a été modifiée de 1 à 2, et le ratio bonus d’attribut a été modifié de 15% à 10%.
  • La Spell Predation du Warlock absorbe désormais tous les buffs magiques absorbable de la cible.
  • L’attribut statique des capes est désormais défini en fonction de sa rareté.
  • Le montant de modificateurs de physical reduction et de magical reduction de tous les boucliers a été diminué.
  • Les dégâts de tous les Longbows et Recurve Bows ont été légèrement augmentés.
  • Les dégâts de toutes les dagues ont été légèrement augmentés.
  • Modification du temps d’équipement des Fransisca Axe et Thowing Knife de 1s à 1,75s.
  • Le plafond de réduction des Physical Damage a été modifié de 85% à 75%.
  • Le plafond de réduction des Magical Damage a été modifié de 85% à 75%.
  • Lorsque vous utilisez une arme à deux mains, la réduction de la vitesse de déplacement jusqu’à ce l’attaque se produise a été réduite.
  • La saison n°2 en accès anticipé du rang High-Roller Adventurer commence à 00h00 UTC le 22 mars.
  • La pré-saison n°1 existante sera remplacée par la saison d’accès anticipé n°1 pour éviter toute confusion.

Commentaires des développeurs :

Nous avons préparé la 37 ème hotfix pour résoudre les problèmes connus et effectuer quelques ajustements d’équilibrage.

De plus, une nouvelle saison High-Roller débutera avec le nouvel équilibrage des Adventurer Points. Cette nouvelle saison commencera le 22 mars (UTC 0). Nous sollicitons votre participation. À bientôt dans les donjons !

38 ème hotfix (0.6.2.3073) :

  • Correction d’un problème où appuyer sur la touche d’interaction (F) tout en maintenant la touche Maj enfoncée ne fonctionnait pas correctement.
  • Correction d’un problème où certains sons pouvaient boucler indéfiniment lorsque vous regardiez une death cam.
  • Correction d’un problème où les frais d’entrée pouvaient être affichés deux fois.
  • Correction d’un problème où les descriptions de la Ranged Weapon Mastery et du Sharpshooter du Ranger indiquaient à tort qu’elles ne s’appliquaient qu’aux arcs.
  • Correction d’un problème où le Jugement du Cleric pouvait être annulé lorsqu’il était à portée.
  • Correction d’un problème où les indicateurs de son et de portée de Dissonance et Partymaker du Bard manquaient.
  • Correction d’un problème qui empêchait la Abyssal Flame du Warlock d’être dispell.
  • Correction d’un problème où vous ne pouviez pas vous échapper si vous sautiez devant la trappe de secours lorsque vous montiez sur un radeau dans la Ice Cavern.
  • Correction d’un problème où la fumée empoisonnée des zombies pouvait continuer à briller.
  • Correction d’un problème où l’arbalétrier squelette pouvait parfois tirer des carreaux à travers les murs.
  • Correction d’un problème où l’émote Papier, Cailloux, Ciseaux ne jouait pas de manière très aléatoire.
  • Correction d’un problème où la Marketplace et le Squire ne reflétaient pas les modificateurs d’objet modifiés.
  • Toutes les classes entrent désormais dans un état de creep (comme le rogue) 0,5 seconde après activer la marche ou l’accroupissement et n’émettent plus de bruit de pas. Des exceptions sont faites lorsque vous marchez sur des cailloux, des os, etc. ou lorsque vous portez des bottes en plaques.
  • Lorsque le personnage marche ou rampe, le changement de vitesse de déplacement passe de -35% à -40%.
  • Le bonus de dégâts à la tête passede 1,5x à 2,0x.
  • Le taux d’augmentation de la courbe de vitesse d’incantation des sorts selon en fonction de la knowledge a été légèrement diminué.
  • L’icône de statut Potion Chugger du Barbarian a été modifié.
  • La pénalité de réduction des dégâts physiques de Rage du Barbariana été modifiée de -20% à -25% et le bonus de vitesse de déplacement a été modifié de 10% à 12%.
  • Le Creep du Rogue augmente la vitesse de déplacement de 5% en mode creep.
  • Le son Quickfire du Ranger a été ajusté.
  • La pénalité de capacité de mémoire de Spell Overload du Wizard a été modifiée de -70% à -60%, et le bonus du nombre de sorts a été modifié de 100% à 60%.
  • La taille du cercle de Lightning Strike du Wizard a été modifiée de 75 à 80.
  • Le nombre de sorts Chain Lightning du Wizarda été modifié de 3 à 2.
  • La Chain Lightning du Wizard ne bondit plus depuis un cadavre.
  • La taille du cercle de Holy Strike du Cleric est passée de 150 à 80.
  • Le sort Bless du Cleric passe de 5 à 3 sur tous les attributs.
  • Le Dark Reflection du Warlock consomme désormais des Darkness Shards lorsqu’il est activé.
  • Les points de vie de l’Hydra du Warlock passe de 150 à 125.
  • L’Hydra du Warlock fera maintenant une courte pause après avoir attaqué 3 fois.
  • Des apparences spéciales pour divers objets fabriqués ont été ajoutées.
  • Désormais, les Goblin Caves seront testé en 5×5 (taille de la map).
  • La version normale des Goblin Caves 5×5 (taille de la map) propose également les deux boss et des récompenses spéciales.
  • La qualité des trésors récupérés dans les donjons normaux a été considérablement améliorée.
  • Les minerais apparaissent désormais deux fois plus dans tous les donjons.
  • Les AP de certaines catégories ont été modifiées pour être réparties également entre les équipes. Malheureusement, les AP pour l’acquisition d’objets et de trésors sont toujours gagnés individuellement.
  • Désormais, l’EXP est répartie également entre les membres de l’équipe.
  • Les frais d’entrée pour le High-Roller ont été légèrement réduits.
  • Changements pour ne plus afficher la région du serveur sélectionnée.
  • Le troisième chapitre des quêtes démarrera le 29 mars à 00h00 UTC.
  • Le nombre de points d’expérience requis jusqu’au niveau 20 a été légèrement réduit. L’XP ne sera pas perdu, les points seront payés rétroactivement.

Commentaires des développeurs :

Nous avons mis à jour la version d’Unreal Engine vers la version 5.3 et corrigé plusieurs bugs connus pour migrer vers un meilleur environnement de développement. Nous espérons que cela nous permettra de développer plus efficacement dans le nouvel environnement.

Nous avons ajusté plusieurs aspects clés du jeu, en réduisant légèrement les points d’expérience requis pour passer au niveau supérieur et en augmentant le taux d’acquisition d’or dans le mode de jeu en normal afin de maintenir l’intérêt soutenu des joueurs. De plus, pour offrir un contenu plus diversifié, nous avons étendu les grottes des gobelins à une disposition 5×5.

Enfin, nous prévoyons de tester l’application d’une fonctionnalité similaire à Rogue’s Creep à toutes les classes, permettant aux joueurs d’utiliser diverses stratégies même dans des situations défavorables. Si cette modification a un impact trop négatif, elle pourra être annulée dans une prochaine hotfix. Nous apprécions vos retours alors que nous continuons à tester ces ajustements.

Merci beaucoup de nous avoir rejoint à travers nos différents tests et modifications. À bientôt dans le donjon !

39 ème hotfix (0.6.2.3080) :

  • Correction d’un crash qui aurait pu survenir en raison d’un problème de compatibilité avec le cache PSO dû à des changements dans la version d’Unreal Engine.
  • Correction d’un problème où il y avait un délai jusqu’à ce que l’info-bulle de l’objet soit affichée.
  • Correction d’un problème où le taux d’obtention d’objets dans la coffre centrale des Goblin Caves HR était réglé sur l’équilibrage de la saison précédente.
  • Correction d’un problème où la quête de la zone de la Dark Magic Library n’était parfois pas complété.
  • La réduction des dégâts physiques du Savage Roar du Barbarian est passée de -50% à -40%.
  • La taille de l’indicateur du sort Holy Strike du Cleric est passée de 80 à 100.
  • La pénalité de vitesse d’incantation de la Demon Armor du Warlock a été modifiée de -50% à -10%.
  • La santé de l’hydra du Warlock est passée de 125 à 150.
  • La consommation de HP par seconde du sort Bloodpact du Warlock a été modifiée de 1,5% à 1,0%.
  • L’augmentation des dégâts de l’arme de la Rapier Mastery du Bard a été modifiée de 3 à 2.
  • L’augmentation de la vitesse de déplacement de Acelerando du Bard a été modifiée de 3/5/7 à 1/3/5.
  • La réduction de la vitesse de déplacement de Lament of Languor du Bard a été modifiée de -20 à -10.
  • Les soins magiques de chaque niveau de rareté de l’Occultist Hood ont légèrement augmenté.
  • Le trésor dans la voûte centrale des Goblin Caves a été supprimé.

Commentaires des développeurs :

Nous avons préparé un correctif d’urgence pour résoudre plusieurs problèmes de crash causés par la mise à jour du moteur. De plus, il a été confirmé qu’un problème de performances se produit lors de l’utilisation de l’option -dx11, nous résolvons donc actuellement le problème. De plus, plusieurs bugs liés aux raccourcis clavier ont été signalés et sont en cours de suivi. Nous nous efforcerons de résoudre rapidement le problème. Merci pour votre patience.

40 ème hotfix (0.6.2.3114) :

  • Correction de plusieurs problèmes de performances.
  • Correction d’un problème où plusieurs touches pouvaient être actives simultanément après la mise à jour des paramètres de raccourci clavier.
  • Correction d’un problème où un personnage pouvait être supprimé automatiquement sans la fenêtre contextuelle de confirmation lors du passage à l’écran de sélection de personnage et en cliquant rapidement sur le bouton Supprimer.
  • Correction d’un problème où le Brewmaster du Cleric augmentait la strength plus que prévu.
  • Correction d’un problème où les Warlock ne parvenaient parfois pas à se transformer en démon lors de l’utilisation de Bloodpact.
  • Correction d’un problème où le collisionneur de visée du Life Drain du Warlock et le Magic Lock du Wizard était trop petit.
  • Correction d’un problème où certains butins de chasse ne pouvaient pas être vendus aux marchands.
  • Correction d’un problème où les dégâts bonus aux modificateurs contre les « Morts-vivants » ne fonctionnaient pas correctement.
  • Diverses corrections de bugs mineurs.
  • La pénalité de réduction de vitesse de déplacement reçue en marchant ou en position accroupie est passée de -40% à -55%.
  • Le bonus de vitesse de déplacement de la perk Creep du Rogue est passé de 5% à 30%.
  • La pénalité de vitesse de déplacement du Crippling Shot du Ranger est passée de -35% à -40% et la durée a été modifiée de 2s à 1s.
  • La physical power supplémentaire de la compétence Spear Proficiency du Ranger est passée de 10 à 7.
  • Le bonus de physical power du True Shot du Ranger est passé de 5% à 8%.
  • Le temps de recharge du Backstep du Ranger est passé de 14s à 10s.
  • Les true magical damage de Shadow Touch Warlock sont passés de 3 à 2, le magical heal de base est passée de 3 à 2.
  • Le temps de recharge du Blow of Corruption du Warlock a été modifié de 18 à 24s, le magic damage de base est passée de 15 à 10 et la pénalité de recovery reduction a été modifiée de -70% à -80%.
  • La durée de Dark Offering du Warlock a été modifiée de 12 à 15 secondes.
  • Les additional weapon damage de la Bloodstained Blade du Warlock sont passés de 7 à 5.
  • La Heavy Gambeson et la Ornate Jazerant sont passé de la plaque au tissu.
  • Les dégâts des armes ont été légèrement augmentés pour les armes de rareté légendaires et uniques suivantes : Arming Sword, Bardiche, Battle Axe, Double Axe, Felling Axe, Halberd, Morning Star, Quarterstaff, Rapier, Recurve Bow, Dagger, Spear, War Hammer, Wizard Staff.
  • Les dégats de la Francisca Axe ont été réduits. Le malus de vitesse de déplacement appliqué à la cible a été augmenté de -25% à -35%.
  • Les dégats de la Throwing Knife ont été réduits. Le malus de vitesse de déplacement appliqué à la cible a été augmenté de -20% à -25%.
  • Les dégats de la Club ont été légèrement réduits.
  • Les dégâts de la Hand Crossbow ont été légèrement réduits.
  • Les dégâts de la Hatchet ont été augmentés.
  • Les dégâts de la Horseman’s Axe ont été augmentés.
  • Vous pouvez désormais acheter 2 onglets supplémentaires contre de l’or.
  • Des filtres de classe ont été ajoutés à la Marketplace.
  • Suppression des exigences de « donjon » pour les kill quest PVP.

Changements apportés lors de la 40-1 ème hotfix (0.6.2.3116) :

  • Correction d’un problème où la connexion pouvait s’arrêter anormalement après l’arrêt du serveur de jeu pendant des dizaines de secondes.
  • La condition d’achèvement de la quête Treasurer’s Gold Rush du trésorier a été modifiée de 20 à 4.

Commentaires des développeurs :

Le correctif précédent introduisait des instabilités dans le jeu qui entraînaient une diminution des performances et une forte augmentation des plantages. Nous avons travaillé dur pour résoudre bon nombre de ces problèmes afin de ramener le jeu à un niveau plus performant et plus stable.

Nous avons également mis à jour les modifications apportées à la mécanique du Creep ainsi que des changements mineurs d’équilibrage alors que nous commençons les préparatifs pour le système multi-classes. Enfin, nous avons ajouté plusieurs changements de qualité de vie, notamment la possibilité de débloquer 2 onglets supplémentaires pour votre personnage. Nous espérons que vous continuerez votre voyage dans les donjons alors que nous déploierons le système multi-classes dans les semaines à venir. Merci et à bientôt dans les donjons !

Malheureusement, nous sommes toujours en train de traquer les crashs les plus fréquents. Si un crash se produit pendant le menu principal ou la scène de sélection de personnage, partagez la vidéo et signalez-la.

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