Maitre des armes, le Fighter est capable d’équiper toutes les armes incluant les armes à distance comme les arc et arbalètes mais aussi les lances très efficaces pour garder l’ennemie à distance. Véritable couteau suisse il s’adaptera à toutes les situations de combat. Il trouvera facilement sa place dans les groupes en raison de sa polyvalence.
STR
15
AGI
15
WILL
15
KNWLDG
15
RES
15
HP
100
Les compétences actives du Fighter
Victory Strike
Les dégâts de la prochaine attaque sont augmenté de 20% des dégâts de l’arme. Si le fighter tue la cible avec cette attaque il récupère 5% de ses points de vie maximum.
Taunt
Augmente la provocation envers tous les monstres dans une zone de 7.5 mètres de 50% et augmente la défense de 10% durant 7 secondes.
Sprint
Augmente la vitesse de déplacement du Fighter de 50%.
Second Wind
Le Fighter récupère 50% de ses points de vie sur 12 secondes. Elimine les effets secondaire de la compétence active Adrenaline Rush. Une seule utilisation, se recharge avec les feu de camps.
Breakthrough
Enlève tous les effets de ralentissement sur le Fighter.
Adrenaline Rush
Augmente la vitesse des attaques de 25% durant 6s. Après quoi les attaques et la vitesse de déplacement sont réduite durant 6s. Une seule utilisation, se recharge avec les feu de camps.
Les bonus passifs du Fighter
Weapon Mastery
Toutes les armes primaires et secondaires peuvent être utilisé. Une pénalité de 10% de dégâts et appliqué aux armes non natives du Fighter.
Swift
Réduit de 20% la pénalité de vitesse de déplacement de 20% des armures équipées.
Shield Expert
Augmente la vitesse de déplacement de 5% lorsque le fighter est en position défensive.
Projectile Resistance
Réduit les dégats reçu des projectiles de 10%
Dual Wield
Peut équiper des armes dans les deux mains et augmente la vitesse d’attaque de 7%
Defense Expert
Augmente l’Armor Rating reçu des armes de 10%.
Counterattack
Après s’être défendu d’une attaque augmente la vitesse de déplacement et d’attaque de 10% durant 3 secondes.
Combo Attack
La « Physical attack power » est temporairement augmentée de 10% avec chacune des attaques ayant touché la cible, dure 3 secondes.
Barricade
Lorsqu’en position défensive, la défense du Fighter est augmentée de 5%.
Attributs principaux du Fighter
All Attributes
Augmente tous les attributs de votre personnage.
True Damage
Les dégâts physique ignorent l'armure et les effets de réductions de dégâts physique.
Strength
Augmente les points de vie de base et les dégâts physiques.
Physical Power
Augmente les dégâts avec les armes physique.
Agility
Augmente la vitesse de base de déplacement, la vitesse d’interaction, la vitesse d'attaque et la vitesse d'équipement.
Max Health
Augmente les points de vie maximaux de votre personnage.
Weapon Damage
Augmente les dégâts de l'arme.
Attributs secondaire du Fighter
Magic Resistance
Réduit les dégâts magiques que vous infligent les autres joueurs.
Magical Damage Reduction
Réduit le montant des dégâts magiques reçus par le joueur.
Physical Damage Reduction
Réduit les dégâts physiques que vous infligent les autres joueurs.
Action Speed
Augmente la vitesse à laquelle vous interagissez avec les objets (Butin, coffres, portails, corps, etc).
Resourcefulness
Augmente la vitesse à laquelle vous interagissez avec les objets et augmente significativement la vitesse à laquelle vous installez des objets comme les pièges et feu de camps.
Item Equip Speed
Réduit le temps nécessaire pour équiper des items sur votre personnage.