Liste des questions récurrentes de la communauté :
Quand ajouterez-vous paypal comme moyen de paiement ?
Nous y travaillons. Cela prend plus de temps que prévu. Nous nous attendons à pouvoir utiliser Paypal pour les paiements dans un avenir proche.
Allez-vous ajouter une liste d'amis au jeu ?
La fonctionnalité de liste d’amis est nécessaire. Nous avions initialement prévu d’utiliser la fonction de liste d’amis de Steam, nous ne l’avons donc pas priorisée. Les choses sont différentes maintenant, nous donnons donc à cette fonctionnalité une priorité un peu plus élevée. Mais même alors, cela prendra un certain temps.
A quoi ressemblera le système de quêtes ?
Satisfaire les besoins de chaque commerçant et voyageur vous permettra de devenir plus intime avec eux.
Des récompenses de saison permanentes sont-elles prévues ?
Bien sûr. Nous avons quelques idées pour cela. Mais je ne vais pas le révéler maintenant.
Des cartes solo supplémentaires seront-elles ajoutées à l'avenir.
Oui. Étant donné que les donjons solo sont désormais établis en tant que contenu, nous prévoyons de proposer des donjons et des aventures plus diversifiés.
Quel style de jeu est attendu du druide.
Premièrement, les druides pourront se transformer en animaux. Et ils auront des capacités différentes en conséquence. Les débuts sont toujours typiques.
Une carte duo est-elle prévue ?
Il n’y a pas encore de plans pour cela.
Allons-nous un jour avoir un onglet de statistiques personnel sur les joueurs ?
Oui. Ce sont des informations que je veux vraiment vérifier quand je joue. La priorité est un peu faible.
Pouvons-nous nous attendre à un espace de stockage supplémentaire ?
C’est une partie très importante du jeu, donc je ne dirai rien pour l’instant. Sous divers angles, nous avons de nombreuses préoccupations.
Quand sera-t-il possible d'offrir le jeu à un ami ?
Nous avons reçu de nombreuses demandes pour cette fonctionnalité. Essayons.
Allez-vous faciliter l'obtention d'éclats bleus ? J'ai l'impression qu'il faut beaucoup de temps pour les obtenir.
Eh bien, j’ai l’intention de garder un œil dessus un peu plus longtemps.
Le jeu reviendra-t-il bientôt sur Steam ?
C’est notre espoir, mais c’est à Steam de décider. Mais nous comprenons et respectons leurs décisions comme nous comprenons leurs préoccupations concernant les choses qui nous entourent.
D'autres événements sont-ils prévus dans le futur ?
Rien de précis n’a encore été décidé, mais nous sommes intéressés par diverses tentatives.
Quels types de cosmétiques sont prévus pour le futur ?
Nous recherchons constamment des choses qui satisferont les joueurs. Nous allons également tester cela de différentes manières.
Quand peut-on s'attendre à voir un système de carquois ?
Actuellement en développement.
Que pensez-vous de l'état actuel du jeu ?
Le jeu est toujours dans un état où seule la partie centrale du robot d’exploration de donjon d’extraction à la première personne est implémentée. Ce jeu a besoin de plus de systèmes et de plus de contenu pour que la saison reste saine et mérite d’être rejouée. Cependant, ce qui m’intéresse à ce stade, c’est de défendre les vulnérabilités autant que possible et de construire un système pour défendre le noyau aussi efficacement que possible. Il n’est pas possible de les prévenir à 100%, mais nous continuons à réfléchir à les minimiser de différentes manières. Pour cela, nous introduirons progressivement toutes les méthodes existantes.
Liste des questions du streamer SoBadStrange :
La méta des tests de jeu précédents était de créer une sorte de personnage de mule de niveau 5 qui agirait comme une deuxième banque pour notre main. Y a-t-il eu d'autres discussions sur l'obtention de sacs à dos ou de coffres pour stocker des choses dans notre cachette ou peut-être plus d'onglets de cachette ?
Nous avons beaucoup d’idées et de réflexions sur l’espace Stash, mais nous n’en choisirons pas une facilement tant que nous n’aurons pas accumulé suffisamment de données.
Les premiers exemples d'artisanat et d'exploitation minière ont maintenant été inclus dans le jeu. Nous avons également vu des asticots, du pain moisi et des crânes. Ces nouveaux objets sont-ils destinés à l'artisanat ou aux quêtes ?
C’est vrai, pour l’artisanat et les quêtes. Nous le préparons.
Pouvez-vous discuter de vos réflexions sur le système de quête ? Verrons-nous des chaînes de quêtes vraiment longues et intéressantes comme Escape from Tarkov qui pourraient prendre un mois pour se terminer?
Notre prochain objectif de développement de contenu est les quêtes. Si possible, nous voulons que ce soit une collection de défis intéressants plutôt qu’une simple répétition.
Existe-t-il des plans de développement futurs sur la "fin de la tradition" pour savoir qui sont ces personnages individuellement, pour étendre la connaissance de l'univers/du cadre dans lequel ils pourraient se battre et ou pourquoi/qu'est-ce qui les amène spécifiquement dans les donjons ? Et si oui, obtiendrons-nous un contenu de fond pour une telle tradition?
Nous travaillons déjà depuis longtemps sur des histoires liées au lore. Le travail d’écriture lié à cela a été suffisamment avancé et s’est concrétisé. Nous réfléchissons à la façon de l’exprimer naturellement dans le jeu.
Quelles ont été vos principales sources d'inspiration pour les ennemis ? Quels sont les défis auxquels vous avez dû faire face lors de la création de nouveaux monstres ? Que peut-on s'attendre à voir en termes de nouveaux monstres dans les futures mises à jour ?
Nos monstres sont censés être fabriqués à partir de choses familières qui existent dans les donjons traditionnels. Et là, ce que je veux précisément, c’est que le monstre soit quelque chose d’assez dangereux et qu’une solution existe. De plus, bien que les monstres soient suffisamment simples pour réagir dans une situation 1: 1, il a été conçu dans l’espoir que divers types de monstres seraient mélangés en temps réel pour devenir complexes lors des combats.
Une partie de ce qui prend du temps lorsque nous développons des monstres consiste à les régler correctement pour créer des animations qu’ils peuvent reconnaître et auxquelles ils peuvent réagir. Je pense créer un nouveau boss qui habite plus près les grottes gobelines. Et une fois que l’ajout ou la mise à jour des monstres existants a été réglé dans une certaine mesure, nous prévoyons des monstres entièrement nouveaux dans la zone nouvellement ajoutée.
Cependant, l’IA et les modèles de tous ces monstres, y compris les boss, ont été créés par un seul concepteur de jeu. Cela dit, cela prend du temps.
Des quêtes et l'arbre de talents seront-ils ajoutés au jeu en accès anticipé ?
Maintenant, ces deux sont nos principales priorités du côté du contenu.
Aurons-nous plus de modificateurs/enchantements à un moment donné ?
J’aime le mécanisme, donc je veux vraiment le mettre en œuvre. Cependant, les discussions sont actives en interne en raison de soucis d’équilibre. Il faudra du temps pour se décider.
Aurons-nous des butins uniques pour chaque boss afin que chaque boss ait quelque chose à cultiver d'eux autre que la table de butin globale de l'objet nommé ?
Actuellement, la table de dépôt d’objets en est à ses débuts. La direction que je veux prendre à l’avenir est d’avoir des objets différents pour chaque zone et des objets différents pour chaque monstre.
Et nous voulons que les joueurs obtiennent du butin là où ils veulent et échangent activement contre des choses dont ils n’ont pas besoin ou qui leur manquent. Cela devrait ressembler à ce que vous trouveriez dans un jeu RPG multijoueur typique.
Y aura-t-il des refontes majeures des classes actuelles qui sont sous-performantes ou qui ne fonctionnent pas comme prévu ?
Nous allons changer très radicalement l’équilibre des classes après la fin des classements actuels. On sait combien il est difficile d’équilibrer dans ce genre de match. Par conséquent, à l’avenir, toutes les classes répéteront la montée et la chute. La réduction des dégâts et les voleurs sont les prochains ajustements majeurs.