Une nouvelle victoire pour Ironmace face à Nexon

Hier, l’injonction préliminaire de Nexon contre IRONMACE pour violation de secrets commerciaux et de droits d’auteur a été rejetée

Table des matières

Victoire pour IRONMACE face à NEXON.

Le tribunal a statué que « le jeu d’IRONMACE ne peut pas être considéré comme portant atteinte aux droits d’auteur ou aux secrets commerciaux de Nexon », rejetant ainsi les allégations et les soupçons selon lesquels Dark and ​​​​Darker aurait été développé en utilisant les secrets commerciaux de Nexon et en violant ses droits d’auteur. En outre, le tribunal a statué que le service de Dark and ​​​​Darker ne devrait pas être suspendu sur la seule base des affirmations et des preuves de Nexon.

La décision du tribunal concernant la concurrence déloyale est décevante dans la mesure où elle découle d’une situation dans laquelle Nexon n’a même pas soumis le jeu P3 lui-même comme preuve officielle. Cependant, cela est dû aux limites de l’examen des preuves dans la procédure d’injonction provisoire et, selon la décision d’injonction provisoire, l’une des raisons pour lesquelles le tribunal a rejeté la demande d’injonction provisoire de Nexon était la nécessité d’une enquête fidèle sur les preuves et d’une audience. dans le procès principal.

Si une enquête suffisante et approfondie sur les preuves est menée dans le cadre du procès principal, la vérité sur l’injustice des affirmations de Nexon et l’innocence d’IRONMACE seront révélées. Malgré de nombreuses difficultés, nous avons pu persévérer grâce au soutien et au soutien des joueurs du monde entier. Nous continuerons à investir et à faire de notre mieux pour développer Dark and ​​​​Darker en un jeu solide pouvant être entretenu pendant plus de 10 ans.

Rejoignez notre communauté Discord

Trouvez en toute facilité des équipiers avec qui vous aventurer dans les donjons.
Participez aux give-aways et recevez de formidables récompenses.
Recevez les dernières informations des développeurs en temps réel et en français.
Vendez, achetez, échangez des items avec les autres membres du discord.
Faites découvrir votre contenu, vos vidéos, images, live Twitch, Kick.
Faites vous de nouveaux amis, discutez de Dark and Darker.

Nous sommes déjà plus de 9000 !