Le Rogue
Le voleur est une des meilleures classes pour jouer en solo. Faufilez vous discrètement dans les donjons, crochetez les portes et coffres… Camouflez vous, assassinez les joueurs lorsqu’ils s’y attendent le moins et récoltez leur butin avant de vous extraire.
Les principaux atouts du Rogue
- Peut se camoufler pour une durée limité.
- Peut crocheter les serrures sans outil.
- Peut infliger des dégats périodiques.
Le Wizard
Incantez des sorts, faites de gros dégâts à distance et améliorez vos alliés ou vous même pour augmenter vos dégâts, votre vitesse de déplacement ou bien encore vous rendre invisible durant quelques secondes. Se distinguant en équipe le Wizard peut également briller en solo.
Les principaux atouts du Wizard
- Peut incanter des boules de feu et toucher plusieurs cibles à la fois.
- Peut régénérer ses sorts à l'infini en méditant.
- Vous ne passerez pas !
Le Ranger
Le Ranger est une des meilleures classes pour le joueur Solo, en plus d’être redoutablement efficace à distance, il peut se défendre efficacement au corps à corps. Le Ranger peut également transporter de la nourriture lui permettant de se soigner.
Les principaux atouts du Ranger
- Peut voir les traces de pas des autres joueurs.
- Peut poser de pièges immobilisant.
- N'a pas de grandes oreilles.
Le Cleric
Unique soigneur, le Cleric est la pièce maitresse pour assurer la survie de votre groupe dans sa quête de trésors. Le Cleric peut selon les sorts choisi ressusciter un allié déjà en partance pour le Valhalla. Il peut également incanter des sorts d’amélioration pour augmenter les dégâts physiques infligés et peut aussi immobiliser les joueurs.
Les principaux atouts du Cleric
- Peut juger les impies et infliger des dégats à distance.
- Peut incanter des sorts de soins et de protection.
- Très efficace contre les morts-vivants.
Le Barbarian
Spécialiste du fendage de crane, vous découperez vos adversaires comme du petit bois grâce aux importants bonus d’amélioration dégâts des armes maitrisées par le Barbarian. Le Barbarian peut laisser pleinement épanouir sa fureur lorsque qu’il est accompagné d’un Cleric.
Les principaux atouts du Barbarian
- Peut augmenter les points de vie du groupe temporairement.
- Peut effrayer les PNJ durant quelques secondes.
- Ouvre les portes rapidement
Le Fighter
Maitre des armes, le Fighter est capable d’équiper toutes les armes incluant les armes à distance comme les arc et arbalètes. Véritable couteau suisse il s’adaptera à toutes les situations de combat. Il trouvera facilement sa place dans les groupes en raison de sa polyvalence.
Les principaux atouts du fighter
- Peut enlever les effets de ralentissement.
- Peut équiper des lances.
- Peut sprinter.